J'ai hésité entre la lune et le phare, peut-être les 2 lieux les plus éloignés l'un de l'autre au niveau de l'ambiance: l'un oppressant et l'autre apaisant.
J'ai finalement choisi le phare car c'est vrai qu'à tout moment du jeu on s'y sent bien.
Inscrit le 26 août 2007 à 17:47 Age : 35 Messages : 38 Localisation : Evreux ; Eure
MessagePosté le 23 janvier 2008 à 13:41
moi j'ai mis le phare parceque c'est au calme on peut meme faire du Yoga :p mais le vote à été dur car c'est vrai qu'il y a plein d'endroit sympa dans ce ***
Inscrit le 05 juin 2008 à 20:31 Age : 33 Messages : 228 Localisation : Devant mon ordi ^^
MessagePosté le 14 juillet 2008 à 11:43
Le phare est le meilleur endroit pour ce détendre en plus il y a une super vue Sa doit être trop bien d'aller sur le toit du phare la nuit C'est vraiment géant ce phare, y a même pas un voisin autour [Tranquille pour faire la fête]
Inscrit le 23 novembre 2008 à 10:06 Age : 38 Messages : 78 Localisation : Orsay
MessagePosté le 03 mai 2009 à 14:56
Je crois que l'endroit que j'ai préféré était le quartier piéton. J'aimais bien m'y promener et parler aux gens. C'était marrant de voir que leur discours changeaient lorsqu'on avançait dans le jeu.
Et puis j'aimais bien rechercher toutes les perles qui y étaient cachées.
Surtout lorsqu'on se fait poursuivre, et qu'on arrivait à revenir dans le quartier; et là soudainement les sections alpha nous laisser tranquille! lol
Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 09 mai 2009 à 14:10
Je suis d'accord avec toi Pinky, faudrait pas voté sur ce que l'on ne veut pas votés.
Ce n'est pas parce que le phare a plus de popularité qu'il faut voté pour lui.
Le choix nous appartient.
Inscrit le 11 décembre 2009 à 14:26 Age : 36 Messages : 227 Localisation : Genève, Suisse
MessagePosté le 30 décembre 2009 à 15:27
Je n'ai pas l'habitude de voter comme la majorité, mais j'ai quand-même choisi le phare!
Quel bel endroit, son ambiance et toutes les émotions qui y sont liées.
Mais tous les lieux du jeu sont magnifiques et avec des ambiances...Wow!
J'aime particulièrement aussi l'Ilot noir (Je me suis déjà imaginé téléporté dans le jeu atterisant juste avant l'entrée de lq vieille mine.La sensation en vrai de la terre mouillée et des courants d'air, et le bruit de l'eau qui coule, des oiseaux et de la machine à lire les M-disques) et aussi le quartier piéton et les ballades sur l'eau d'Hyllis.
Et tout ça avec les effets sonores et la magnifique musique de Christophe Héral [/code]