Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 07 novembre 2007 Ă  17:28
Yes, Fran we just have to wait so ^^.

Le PDG d'Ubi a dit : "Ubisoft n'a donc besoin que de vendre 100 000 copies pour couvrir les coûts de production sur DS, tandis que 1 300 000 unités vendues sont nécessaires pour atteindre cet objectif sur les machines haute-définition".

Bizarrement je trouve que ça fait beaucoup d'unité à vendre, et habituellement quand un jeu est vendu à 1 million d'unité l'éditeur communique dessus mais j'ai pas vu Ubi le faire, il me semble... Sauf peut-être pour Ghost recon 3, Alors c'est un peu bizarre ces chiffres, je sais pas trop quoi en penser mais va falloir vendre un packet de BG&E 2 apparement pour rentrer dans les frais :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Laetho
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 octobre 2007 Ă  18:35
Messages : 52
Localisation : Montréal
MessagePosté le 07 novembre 2007 Ă  18:44
[ancien message supprimé] :)

_________________
Non, pas de signature.


Dernière modification par Laetho le 08 novembre 2007 à 01:59, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 07 novembre 2007 Ă  19:07
there's a lot of news on web now!!! it's wonderful, everybody speak about BG&E2!!! One week ago the sites who speak about BG&E2 are few, too few...
So, we'll see Beyond 2 in half of 2008, it's not a hope anymore: it's a certainty!!!

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Laetho
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 octobre 2007 Ă  18:35
Messages : 52
Localisation : Montréal
MessagePosté le 07 novembre 2007 Ă  20:04
Citation:
there's a lot of news on web now!!! it's wonderful, everybody speak about BG&E2!!!
Where are these news? I can't find them!! >__<
All I can find are old news from 2006. :(

_________________
Non, pas de signature.
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 07 novembre 2007 Ă  22:31
Interview de Yves Guillemot :

"[Nintendo's mass market strategy] is very profitable for Nintendo, and very profitable for all third-party publishers,” he said. “...Because [the strategy] is working, we create more product [for Nintendo platforms] and this will actually bring more people into the industry. The Wii is going to continue to do extremely well with no limit to growth."

Guillemot said Ubisoft currently has 400-500 people who are dedicated to the Wii platform right now, and believes that next year, Ubisoft will have “Nintendo-like quality” on the Wii.

Parmi ces 500 personnes il y aurait-il une cinquantaine de personne de chez Montpellier ? Le mystère reste entier...mais une chose est sûr : Ubisoft aime la Wii !

Il enchaine en parlant de la PS3 et Xbox 360 :

“We consider those two machines close in what we can do with them,” he said.

“...It doesn’t cost more than 10 percent extra to develop for the other machine. So you start [development] on either 360 or you start on PS3.”

He added, “Before, it was costing us more like 20 percent, just because it was difficult to learn the PS3 hardware, but now our engines are done, and we can easily develop for both machines.”

En gros BG&E sortira forcément sur les deux consoles si jamais il sort sur "vrai" Next Gen... enfin selon moi ca serait la direction prise vu ces propos !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 07 novembre 2007 Ă  22:49
-for Laetho-
try to search with Google "Beyond Good Evil 2 Ubi Soft Montpellier" or simply "Beyond Good evil 2" or "Beyond Good evil 2 2007". So I see many sites... you could see them too...(they say the ** me things :( ) but are many, it's a goooooooooood thing!!!

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Laetho
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 octobre 2007 Ă  18:35
Messages : 52
Localisation : Montréal
MessagePosté le 07 novembre 2007 Ă  23:04
Yeah, I already checked with these words. I suggest you check again your news concerning BGE2. I'm pretty sure they are dated 15 march 2006. ;)

_________________
Non, pas de signature.
Revenir en haut
 
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 Ă  19:54
Messages : 168
MessagePosté le 08 novembre 2007 Ă  15:30
no no writing "Beyond Good Evil 2 UbiSoft Montpellier" I see many sites of 2006 and 2005, but also of november and october of 2007 an example: http://keypivot.com/rumor-ubisoft-al-la ... ood-evil-2 , it is in italian, but says what other sites say...

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -JĂłga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 11 novembre 2007 Ă  13:48
Always the ** me source but it's good to see that the rumor is spreading all over the internet :D.

Toujours la même sources mais c'est super de voir que la rumeur se répand sur le net ça fera peut-être un peu de bruit et peut-être faire bouger les choses :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Laetho
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 octobre 2007 Ă  18:35
Messages : 52
Localisation : Montréal
MessagePosté le 11 novembre 2007 Ă  13:51
Citation:
ça fera peut-être un peu de bruit et peut-être faire bouger les choses :P.
Tu rĂŞves lĂ ... en plus de ne pas l'avoir traduit en anglais. :P

_________________
Non, pas de signature.
Revenir en haut
 
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 30
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 11 novembre 2007 Ă  13:53
Je suis comme ZoleX...je perds espoir...chaque semaine, Nimitz me dit qu'il a un nouveau truc sur BG&E2, mais rien ne se passe ! Mais bon, soyons patient !
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 11 novembre 2007 Ă  13:57
Non justement, y a rien eu depuis quelques temps et ça m'embête :P. Malheureusement, le dévellopement des jeux peut s'arrêter comme ça.. alors tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle (même si plein de choses laissent penser que c'est en dévellopement) ben faut pas sauter au plafond :'(.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Revan
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Messages : 88
Localisation : France
MessagePosté le 11 novembre 2007 Ă  19:08
Citation:
Revan --> Pas de BGE2 sur Wii car la console est trop limitée techniquement parlant pour un jeu de cette trempe. Voilà, c'est dit!
Mais bon, je suis pas là pour faire le procès de telle ou telle console, je veux juste que BGE2, si jamais il est développé, soit le meilleur possible. clin
--> Euh.. Si la Wii n'est pas assez bien pour BGE, je sais pas ce qu'il te faut ?! XDD
:wink:

Enfin je me fiche de la console aussi mais ça m'arrangerais quand même sur wii. ^.^

*Je suis anti PS3* XD

_________________
La Revan, elle refait surface.
Coucou à ceux qui me connaissent, et enchantée à ceux que je ne connais pas encore. ;)
http://www.evhell.fr/ - http://www.evhell.fr/blog/
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 12 novembre 2007 Ă  19:43
http://www.dockgames.com/index.php?actu=6106
Citation:
Les projets d'Ubisoft Montpellier.

Ubisoft Montpellier travaille actuellement sur deux projets d'envergure : l'un est Beyond Good & Evil 2 (la suite du génial Beyond Good & Evil) et l'autre un projet de Frédéric Raynal (Alone In The Dark, Little Big Adventure, Toy Commander). Sortie prévue en 2008 et 2009, les plates-formes concernées n'ont pas encore été dévoilées.
Donc pas d'explications... On ne connait pas la source, mais bon espérons ! Puis ça répend un peu la bonne parole ^^.

J'ai repris la news d'xbox-mag.net sur le forum, et le gars dit que ce site est une source sûre :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 12 novembre 2007 Ă  20:41
Mouais ils ont juste relayé les rumeurs qui trainaient...ce n'est pas un "nouvel élément" à prendre en compte...

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 3 4 5 6 7 … 16 Suivant



 
Aller: