Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 13 novembre 2007 à 10:19
Oui probablement même si on a pas la source, mais bon ça porte la bonne parole :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ZoleX
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:04
Messages : 188
Localisation : Var
MessagePosté le 14 novembre 2007 à 11:42
Citation:
Je suis comme ZoleX...je perds espoir...chaque semaine, Nimitz me dit qu'il a un nouveau truc sur BG&E2, mais rien ne se passe ! Mais bon, soyons patient !

Qui a osé dire mon nom ?? :twisted:

Sinon j'espère que BGE2 (si il sort) sera sur Wii. Pour le moment je n'ai que la Gamecube, et j'aimerais donc acheter une nouvelle console spécialement pour BGE2. Et pis comme j'aime bien les Mario...

Mais bon perso, je sais, ou plutot je pense qu'une suite va sortir. Mais le problème, c'est qu'on a pas de news OFFICIELS, ce qui pour moi est plutôt contraignant.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 14 novembre 2007 à 14:39
En parlant de ça surfergirl à préciser cela et nous dit : "18) BG&E2 is coming is PS360Wii."

Bon après Blink a dit que ce site était pas très fiable donc à voir, mais en tout cas sortie sur toutes les plateformes ça ferait plaisir à tout le monde :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Ran
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 15 octobre 2007 à 14:43
Messages : 30
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le 14 novembre 2007 à 14:56
Tiens d'ailleurs c'est quoi la meilleure idée, PS 3, XBox 360 ou Wii ?

Merci d'éclairer la lanterne d'un pauvre hère un peu perdu dans le monde de la console...
Revenir en haut
 
 
bidibidou
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 30
Messages : 508
Localisation : Nantes
MessagePosté le 14 novembre 2007 à 20:32
Juste comme ça, la possibilité d'un jeu vidéo amateur, c'est envisageable ou pas ?
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 14 novembre 2007 à 23:20
Citation:
Juste comme ça, la possibilité d'un jeu vidéo amateur, c'est envisageable ou pas ?
Non.

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 15 novembre 2007 à 00:08
Je pense qu'un petit jeu comme celui de Ran, ils n'y preteront pas attention, par contre si ça devient un truc énorme hop fermé. Comme pour le film qui était un truc assez gros. malgré son design spécial, j'aurai bien voulu voir ce qu'ils avaient à nous proposer, on pourrait prolonger l'aventure. D'ailleurs d'un coté je suis content qu'il se soit arrêté car des personnes sur le forum BG&E de jv.com disait "c'est moche" blablabla, mais je pense qu'on aurait été content de le voir quand même.

Concernant ta question Ran la "meilleure idée" ? Je comprends pas trop, la meilleure plateforme pour BG&E 2 ? Bin je pense toute, d'un coté la ps3 et la 360 avec des graphismes magnifiques de détails etc... puis la wii pour sa maniabilité qui se prèterai bien à BG&E 2.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Com King
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 26 novembre 2007 à 18:56
Messages : 6
MessagePosté le 26 novembre 2007 à 19:42
Salut à tous, fans de Beyond Good & Evil,

Je fais partie comme vous de ceux qui attendent la glotte frétillante et les mains moites toute information sur une suite possible (probable).

Je viens de lire les inquiétudes de certains. Je pense quand même qu'il n'y a jamais eu autant d'éléments faisant penser au développement de la suite, ce qui me rend assez optimiste.

Quant à la plateforme, je serais moins catégorique que vous, je pense que la Wii a les capacités d'accueillir des jeux beaux visuellement (cf Resident Evil ou Zelda Twilight Princess).
Revenir en haut
 
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 26 novembre 2007 à 20:35
Beaux pour la génération précédente...et l'aliasing ca commence sérieusement à piquer les yeux. Joue à Assassin's Creed sur Xbox 360 puis à Resident Evil 4 sur Wii et tu comprendra...

Si BG&E 2 était aussi beau que Mario Galaxy cela ne me suffirait pas j'avoue...je veux en prendre plein les yeux niveau univers ! *jamaiscontent*

Bienvenue à toi sinon :D

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 30 décembre 2007 à 11:56
Je suis retombé sur un site sur ce qu'avait dit Ancel au nintendo power magazine et apparement toute l'interview n'était pas retranscrite, il y a aussi ça :

"I am currently working on a game that means a lot to me, where the foundation is immersion and a sense of incredible journey. The new consoles have really opened many possibilities to new types of games that are beautiful and gripping."

Donc la fin de la phrase on l'avait pas vu, je pense que ça peut pouvoir dire qu'on peut attendre le jeu sur 360 et PS3 étant donné qu'il parle de "beau" jeu... C'est un peu léger mais je serais pas contre :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Joron
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 décembre 2007 à 20:21
Age : 31
Messages : 79
MessagePosté le 06 janvier 2008 à 11:39
La Wii est vraiment capable d'afficher de beaux jeux, j'ai juste peur qu'elle ne tienne pas le coup pour afficher un univers comme devrait être celui de BG&E, avec des véhicules etc, et des graphismes très bons.
Mais Mario Galaxy est très beau, et il n'y a pas besoin de graphismes PS3 pour savourer BG&E1, n'est-ce pas ?
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 10 février 2008 à 14:59
Les noms de domaine beyondgoodevil2.com et pareil pour le 3 ont été encore une fois prolongé par Ubi. Sinon Michel Ancel en vidéo au VGL avec un petit message : http://www.youtube.com/watch?v=ZE8g0XR0Jy4, on apprend rien :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 10 février 2008 à 15:49
nimitz I don't understand what he says... please say to me what...

Nimitz Je ne comprends pas que ce qu'il dit… svp dites à moi ce qui…

Why if I go to http://www.beyondgoodevil2.com the page doesn't exist?

Pourquoi si je vais à http://www.beyondgoodevil2.com la page n'existe pas ?

I understand nothing someone explains me that?

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3453
MessagePosté le 10 février 2008 à 16:15
What i understand... he says :

Hello everybody, my name is Michel Ancel, i'm the game director of Beyond good and evil. It's a great honor to have you tonight be able to listen the music of this game. It have been composed by Christophe Héral, a french composer, we worked together to give you this music for the game, it's just specially composed for this game, it had to bring a part of poetry in this very huge game. I hope you'll enjoy this music tonight.

En Français :

Bonjour tout le monde, je suis Michel Ancel, je suis le "game director" de Beyond good & evil. C'est un grand honneur de vous avoir ce soir pour que vous écoutiez la musique de ce jeu. Elle a été composée par Christophe Héral, un compositeur français, nous avons travaillé ensemble pour vous donner cette musique dans le jeu, elle a été spécialement composée pour le jeu, elle a apportée une partie de la poésie dans ce jeu vraiment énorme. J'espère que vous apprécierez cette musique ce soir.

Voilà en gros ^^.

Concernant le nom de domaine beyondgoodevil2.com il a été acheté, ça ne veut pas dire qu'ils l'utilisent donc lorsque l'on va dessus on nous indique que le nom de domaine ne débouche sur rien mais il a bien été reservé, voici les infos :
Citation:
domain: BEYONDGOODEVIL2.COM
reg_created: 2004-02-20 04:13:13
expires: 2009-02-20 09:13:13
created: 2004-02-20 10:13:14
changed: 2008-02-07 18:10:26
ns0: full1.gandi.net
ns1: full2.gandi.net
transfer-prohibited: yes
owner-c:
owner-name: UbiSoft Entertainment
organisation: UbiSoft Entertainment
...............
About the domain name, beyondgoodevil2.com is bought by ubisoft but they didn't use it and didn't make a website on it, that's why when you try go to on it there is an error. I put some infos of the domain name above.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Fran
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 30 octobre 2007 à 19:54
Messages : 168
MessagePosté le 10 février 2008 à 16:33
thank you very much for the translate...
so that site (those sites there is also beyondgoodevil3.com) are created by ubisoft and three days ago they have updated them...

merci infiniment de la traduction…
de sorte que l'emplacement (ces emplacements là est également beyondgoodevil3.com) soient créés par l'ubisoft et il y a trois jours ils les ont mis à jour…

_________________
28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga


Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 16 Suivant



 
Aller: