Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
MessagePosté le 24 mai 2014 à 18:51
On peut faire le début du jeu avec Double H et Pey'j, l'îlot noir par exemple. Il faut utiliser le patch qui permet de faire apparaître Double H quand il disparait sans raison dans le jeu (dispo ici) et l'éditeur de save de BG&E (dispo là).
Je vais faire un zip avec les sauvegardes déjà modifiées pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Et je détaillerai la procédure pour changer sa save avec les outils cités ci-dessus, bientôt.
Par contre, dès que Double H meurt, il ne reviendra plus !
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
MessagePosté le 25 mai 2014 à 14:39
Figé non, mais dans les cinématiques il fait simplement les mêmes actions que dans le jeu, donc il va suivre Jade et Pey'j, il va regarder autour de lui etc.
Rien d'incroyable ^^, juste marrant par exemple contre les crochax d'entendre Pey'j dire "Viens m'aider !" et Double H venir donner un coup de marteau dans le crochax et d'entendre Pey'j lui répondre "Merci !".
Un des liens est obsolète. Pourrais-tu nous décrire la démarche à suivre s'il te plaît ?
(Désolé du up)
EDIT : D'accord je viens d'essayer et j'ai réussi, tout du moins à avoir double H avec Pey'h sur l'ilot noir mais avec le niveau fini ( boss accompli etc. )
Je testerai avec un niveau entier plus tard
Il faut placer les fichiers dans le répertoire "Beyond Good & Evil" qui a des chance de se trouver dans "C:\Program Files (x86)\Ubisoft" ou simplement "Program Files\Ubisoft".