Inscrit le 27 octobre 2010 à 19:09 Age : 25 Messages : 201 Localisation : Dans le monde d'Aiden.
MessagePosté le 20 mars 2011 à 17:55
Je crois que le lieu n'existe pas il a peut être été dessiner ? Et le 2 je crois que aussi il a été dessiner ! Ca serait un miracle si Hyllis existe vraiment !
Inscrit le 16 mars 2011 à 16:44 Age : 33 Messages : 26
MessagePosté le 20 mars 2011 à 18:04
Pour ma part je pense que BGE2 se déroule sur une autre planète ou bien s'il s'agit d'Hyllis, c'est forcément sur l'autre hémisphère car le ciel est différent dans le trailer. Sur JVC j'ai aperçu l'hypothèse qu'il s'agisse d'Hyllis as séchée mais ça me paraît peu probable vu qu'il-y-a une route.
Inscrit le 16 mars 2011 à 16:44 Age : 33 Messages : 26
MessagePosté le 20 mars 2011 à 18:33
Pey'J n'est pas sans cesse en train de suivre Jade dans BGE1 non plus. Et puis pour les vestes, c'est facile à enlever, pareil pour le Daï Jo sauf que c'est un objet fétiche de Jade, donc elle l'a peut-être perdu ou se l'ai fait volé. J'ai pas vraiment fait attention aux autres persos dans le trailer de la fuite de Jade mais si ce sont bien des humains alors c'est surement ailleurs que sur Hyllis.
Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17 Messages : 1592
MessagePosté le 20 mars 2011 à 20:11
"Sa n'a pas de sens de toute façon BGE 2 n'est pas la suite du 1 parce tout a changer Jade a perdu sa veste et son Dai-Jo pey's aussi a perdue sa veste le changement est trop fatal et de toute façon sa m'etonnerais que c'est une séchèresse.Et aussi les personnages ce sont tous des humains et aussi Pey'j n'est pas dans le trailler de la course poursuite !"
Un post ridicule
Dire qu'on habite la même ville
Tsss
Pey'j avec son bandage, Jade avec sa fine silhouette.
Et le post précédent résume ce que j'allais dire.
Dans la course poursuite des toits, on à pey'j au train?