Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
MessagePosté le 03 septembre 2007 à 08:32
J'ai choisi Fehn, je sais pas peut être qu'il prend une place plus importante dans l'histoire et que du coup je m'y suis attaché plus. Mais quand je pense à Pablo, Kip, eux m'évoquent rien de spécial, contrairement aux filles du phare et Fehn. Je crois que leurs dialogues sont très limités, ça doit être pour ça.
Yoa, elle est mignonnne ^^ Elle sait que Pey'j fait partie du réseau Iris... Fehn aussi est attachant (en parlant de HH "Hee tu ramènes des boîtes de conserve à la maison maintenant ?!" )
Inscrit le 26 août 2007 à 00:04 Messages : 188 Localisation : Var
MessagePosté le 11 septembre 2007 à 19:38
Ah oui c'est vrai Yoa je l'aime bien. Je suis certain qu'elle aura un rôle important. Ce n'est pas une Homo Sapiens commune... oh non elle nous surprendra j'en suis convaincu.
Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 27 Messages : 2155 Localisation : Suisse
MessagePosté le 27 avril 2008 à 22:01
Moi j'ai voté Yoa !! Ma préférée. C'est dommage parce que Chico aussi je l'adore et Zaza... Elle est tellement mignooooone ! Mais je suis sûre que Yoa va avoir un rôle à jouer dans BG&E2. C'est pas possible un jeu sans elle. Faut qu'on sache ses origines. Car quand je l'ai vue la première fois, je me suis dit : "Cool, une nouvelle espèce à photographier !" et là je vois Homo Sapiens. Pas possible. Donc voilà, affaire non-classée.
_________________ Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.