you've seen the video... you've seen the video... you've seen the video!!!
Do you have seen the video?
WE've seen the video!!!
Sorry but I'm... not in me....WOW!!!!!
BEYOND GOOD & EVIL 2!!!
it has been pratically released!!!
_________________ 28 May 2008 - 2:29 most beautiful minutes
20:16 -Jóga
Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
Dernière modification par Fran le 28 mai 2008 à 20:44, modifié 1 fois.
Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31 Age : 33 Messages : 1459 Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 28 mai 2008 à 20:44
Hem, dites-moi. La dernière bande-annonce, juste après le discours du PDG, c'était quoi ? -j'ai vu que la fin (toujours quelqu'un pour venir vous embêter quand c'est intéressant) hmmm ? J(ai cru y voir un cochon qui rerssemblait quelque peu à Pey'j...
Beyond Good & Evil is what most says about us, about us all. For this everyone should love it, should never forget it. Beyond Good & Evil is formed by everyone of us.
'love it
'love it
Inscrit le 26 août 2007 à 00:08 Age : 38 Messages : 333 Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 28 mai 2008 à 23:17
Comme ils l'ont présenté à la conférence ca me rappelle la première vidéo de Zelda Twilight Princess présenté par Reggie... j'en ai eu les mêmes frissons... je suis heureux.
do you know if there is a way to watch what is happened yesterday in Ubidays?
savez-vous s'il existe un moyen de voir ce qui est arrivé hier à Ubidays?
'love it
Dernière modification par Fran le 03 juin 2008 à 23:10, modifié 1 fois.