Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
MessagePosté le 12 juin 2008 à 15:44
Excités par l'annonce du jeu aux Ubidays et par son teaser, nous avions oublié de vous présenter les premières images du "prochain projet de Michel Ancel et de l'équipe d'Ubisoft Montpellier". Voici donc les 3 images qui nous permettent d'admirer la qualité du travail de l'équipe Montpelliéraine, elles sont aussi disponibles dans la partie "Galerie & Fan art".
Alors que pour exprimer leur joie certains fans sautaient partout, que d'autres courraient nus dans les rues ou n'arrivaient plus à écrire ! D'autres ont pris leurs crayons et autres souris pour exprimer leur joie à travers quelques jolis dessins. Pey'j et son bandage ont inspirés 2 dessins à la toujours très talentueuse Jameson, petite description :
- Lorsque la suite de notre jeu préféré a été annoncé, Pey'j et Jameson se sont senti pousser des ailes ! Comme on les comprend, attention tout de même de ne pas tomber !
Inscrit le 05 juin 2008 à 20:31 Age : 33 Messages : 228 Localisation : Devant mon ordi ^^
MessagePosté le 12 juin 2008 à 21:06
Ah ** me fait trop de la peine en plus c'était pour son bien que Jade a sauvé Pey'j !
J'aaimerai aussi bien savoir comment est devenu Double H dans l'histoire ! (Je voudrai trop voir comment Michel Ancel va l'arranger peut-etre qu'il est mort "on va eviter de parler de mauvaise chose")
Allez c'est bon je sors
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
MessagePosté le 13 juin 2008 à 12:28
Il me tarde de savoir comment Michel Ancel a continué l'histoire de BG&E, j'espère vraiment être surpris . Sinon Ayla, on en sait rien si c'est Jade qui a contaminé Pey'j, ce sont des suppositions.