Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 28 août 2009 à 18:00
Citation:
Bon anniv'!! C'est plein de bonne idée et de renouveau tout ca!! Je sens que je vais passer encore plus de temps sur ces jolies pages vertes... ;-)

En revanche l'image de fond de l'appli flash avec les M-Disk, on voit l'objectif de l'appareil photo de Jade donc ça fait pas trop top!

Mais magnifique travail cependant! Qui c'est qui fait tout ça?
Merci, pour le lecteur de mdisk, comme c'est indiqué, le design n'en est qu'à 10%, donc tout ce qui est dans le screen (excepté le contenu du mdisk) sera différent.
Et c'est moi qui fait ça et d'autres choses :P.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 28 août 2009 à 19:13
Bon anniversaire à BGEMyth !!!!

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 28 août 2009 à 19:51
yeah 2ans
et j'ai hate a l'aboutissement des projets
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 28 août 2009 à 21:35
Citation:
Citation:
Bon anniv'!! C'est plein de bonne idée et de renouveau tout ca!! Je sens que je vais passer encore plus de temps sur ces jolies pages vertes... ;-)

En revanche l'image de fond de l'appli flash avec les M-Disk, on voit l'objectif de l'appareil photo de Jade donc ça fait pas trop top!

Mais magnifique travail cependant! Qui c'est qui fait tout ça?
Merci, pour le lecteur de mdisk, comme c'est indiqué, le design n'en est qu'à 10%, donc tout ce qui est dans le screen (excepté le contenu du mdisk) sera différent.
Et c'est moi qui fait ça et d'autres choses :P.
C'est étrange, tout à l'heure ce message était de Secundo... :o

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 29 août 2009 à 09:59
sinon je voudrait dire quelques petites choses

tout d'abord les idées sont géniales et j'ai hate a acceuillir Secundo, MAIS je suis pret a attendre encore si il y a des bugs. Donc ne tentez pas de nous satisfaire rapidemment prenez votre temps chère équipe de BGEmyth.
:wink:

ensuite, je trouve qu'il y a eu beaucoup de modifications notamment des topics supprimmer car j'ai vu mon nombre de messages diminuer,et des mots au devant de nos topic ( "jeu" ou "projet d'écriture") je souhaiterai une rubrique "News" mais ne concernant que le forum afin d'etre averti de ce genre de chantgemment.

et en dernier,

que plutot d'avoir un long mot du genre "projet d'écriture" il y ai un simple logo genre une feuille de papier avec une plume.
Enfin bref que ça prnene moin de place sur le nom de notre topic.

voila voila j'ai tout dit et encore BON ANNIVERSAIRE BGEMYTH.

:P

EDIT: apres réflexions,

on devrait avoir plus de choses a acheter avec les points notamment peut etre les musiques du jeu pour les écouter dans le site. Ou des avatars, bref voila.

( ps: j'adorerai que on puisse se balader dans Hillys dans BGEMYTH un projet comme un autre où on dépenserait nos points dans le jeu de palets ou des objets pour décorer NOTRE phare. XD je délire)
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 29 août 2009 à 11:08
Merci pour les "joyeux anniversaire".
Citation:
C'est étrange, tout à l'heure ce message était de Secundo... :o
Faut croire qu'il avait piraté mon compte (ou pas :P).
Citation:
tout d'abord les idées sont géniales et j'ai hate a acceuillir Secundo, MAIS je suis pret a attendre encore si il y a des bugs. Donc ne tentez pas de nous satisfaire rapidemment prenez votre temps chère équipe de BGEmyth.
Oui c'est pour ça qu'il faudra attendre un peu pour que ce soit au niveau, j'espère que ça ne trainera pas :).
Citation:

ensuite, je trouve qu'il y a eu beaucoup de modifications notamment des topics supprimmer car j'ai vu mon nombre de messages diminuer,et des mots au devant de nos topic ( "jeu" ou "projet d'écriture") je souhaiterai une rubrique "News" mais ne concernant que le forum afin d'etre averti de ce genre de chantgemment.
Yep, j'y ai également pensé, je pense que je vais créer le topic.
Citation:
que plutot d'avoir un long mot du genre "projet d'écriture" il y ai un simple logo genre une feuille de papier avec une plume. Enfin bref que ça prnene moin de place sur le nom de notre topic.
Pas possible pour la feuille, mais je vais réduire la taille du préfixe, mais je vois pas trop ce que ça change.
Citation:
on devrait avoir plus de choses a acheter avec les points notamment peut etre les musiques du jeu pour les écouter dans le site. Ou des avatars, bref voila.
J'aimerai bien, mais nous n'avons rien à proposer malheureusement.
Citation:
( ps: j'adorerai que on puisse se balader dans Hillys dans BGEMYTH un projet comme un autre où on dépenserait nos points dans le jeu de palets ou des objets pour décorer NOTRE phare. XD je délire)
Effectivement tu délires :P :D.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Francis
Reporter
Reporter

Inscrit le 07 juin 2009 à 14:31
Age : 31
Messages : 105
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 30 août 2009 à 11:23
Citation:
Citation:
( ps: j'adorerai que on puisse se balader dans Hillys dans BGEMYTH un projet comme un autre où on dépenserait nos points dans le jeu de palets ou des objets pour décorer NOTRE phare. XD je délire)
Effectivement tu délires :P :D .
Utopique, ca ? Non... Enfin pas totalement ^^

Je peux faire un truc ou on pourra se balader dans hyllis sur l'ordi sans ouvrir le jeu et payer des jeux et autres avec de l'argent, mais si Nimitz veut le mettre sur internet il aura du boulot ^^, moi je pourrais pas. Merci d'avoir donné l'idée je m'y mets tout de suite !

PS : personne n'a une carte d'hyllis a me donner ?

_________________
Ouais ! T'as perdu !

J'aime bien le cri de guerre de Pey'J : "CHILI CON CARNE !!!!"
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 30 août 2009 à 19:35
quoi mon idée est en projet mais voyons c'ets juste comme ça mais je trouve que visiter hillys sur le site serait génial , avec le jeu de palets un véritable délice ( je parle de bouffe ou du site ? XD)

sinon pour la carte bah... t'a bien évidemment le guide
BGE MYTH navigator
http://www.bgemyth.net/visionneuse.php? ... _navigator

voila apres les images des lieux je suis dans l'incapacité de t'aider.


PS: merci Nimitz de tes réponses ^^
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2



 
Aller: