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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
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MessagePosté le 25 juin 2010 à 17:24
Qui en doutait ? C'est en tout cas l'envie affichée par Michel Ancel lors du salon "Montpellier In Game". Le développeur, invité surprise de la conférence, a annoncé que le jeu était toujours en développement et ceci depuis "assez longtemps".

L'absence d'information s'explique par le choix fait par Michel Ancel de développer BG&E 2 en équipe réduite. Ce choix permet de préserver la créativité et l'âme artistique du jeu afin qu'il ne devienne pas un pur produit commercial. Mais travailler en équipe réduite apporte aussi des contraintes, il faut créer de nouveaux outils permettant à cette petite équipe de créer un univers 3D dense et une profondeur de jeu importante. Cette tâche, parfois jalonnée d'erreurs, prend du temps.

Ces outils sont imprégnés de l'expérience King Kong, le précédent jeu de Michel Ancel, l'équipe de développement a beaucoup appris sur les techniques du cinéma grâce à ce projet, cette expérience enrichira BG&E 2 qui se veut être un jeu encore plus "cinématographique" que le premier.

Pour son prochain jeu "Rayman Origins" en 2D, le studio développe également de nouveaux outils toujours dans le but de travailler avec un nombre réduit de personnes. On apprend que si l'outil spécialement développé pour le prochain Rayman permet de créer une forêt à partir du dessin d'UN seul arbre, l'outil de BG&E 2 est lui capable de créer une ville immense de la même façon.

Michel Ancel veut prendre son temps afin d'offrir une expérience ambitieuse et exceptionnelle, il vous faudra donc "un peu de patience".


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escalibur12
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 02 septembre 2007 à 19:59
Messages : 17
MessagePosté le 25 juin 2010 à 17:42
Génial!!!! Voilà le genre de news qui fait vraiment plaisir!
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Kévin
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Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
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MessagePosté le 26 juin 2010 à 07:12
Nan mais vous vous rendez compte qu'il veut que tout le monde puisse accéder à ce logiciel gratuitement ? Oo

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -en-3d.htm

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Tim
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Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 26 juin 2010 à 11:46
Youpie

Kev> Bon "gratuitement" ce serait un peu donner la puissance de la création elle même. mais tant mieux ^^
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bidibidou
Rebelle
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
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Localisation : Nantes
MessagePosté le 26 juin 2010 à 11:54
Très bonnes nouvelles !

L'apparition d'Ancel est quand même nettement moins fun que celle de Miyamoto dans sa conférence du 15 à l'E3 :D

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Konata
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Inscrit le 05 septembre 2009 à 18:07
Age : 31
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Localisation : A bord du Normandy SR-2
MessagePosté le 26 juin 2010 à 15:16
Je préfère que BG2 tarde à sortir,plus ils passeront de temps a le faire plus le *** sera meilleur (même si je suis vraiment pressé d'y jouer :3)

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Pey'J
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Inscrit le 29 août 2007 à 13:39
Messages : 17
MessagePosté le 27 juin 2010 à 00:27
J'attends beaucoup de ce programme, on n'a encore rien de semblable niveau création de jeux vidéos en France (à part MMF2 mais encore une fois il n'encourage pas la créativité).
Pour haut dessus : hélas ça ne marche pas comme ça :(
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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
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Messages : 3452
MessagePosté le 28 juin 2010 à 22:01
Il me semble que ça avait été annoncé lors de la conférence E3 d'Ubi, mais excellente initiative ! Je veux voir votre BG&E 2D à la sortie ! :P

Quoi qu'il en soit, voir Ancel toujours derrière le projet (malgré les dernières rumeurs), ça fait plaisir ! Et le fait qu'il veuille prendre son temps pour préserver l'âme du jeu, SU-PER :D !

Plus qu'à attendre, il aurait quand même pu nous sortir un screen pour l'E3, voir même un screen de l'outil :P.
Citation:
L'apparition d'Ancel est quand même nettement moins fun que celle de Miyamoto dans sa conférence du 15 à l'E3 très heureux
... No comment ! :D

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Ornithorhynchus-sapiens
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Inscrit le 11 décembre 2009 à 14:26
Age : 34
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Localisation : Genève, Suisse
MessagePosté le 30 juin 2010 à 15:41
Encore plus cinématographique le premier?
Décidément j'ai hâte!
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