Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59 Age : 33 Messages : 60 Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 19 avril 2008 à 10:29
Ha bon? Donc si je ne vois pas "****" ça c'est que je ne fais pas de fautes??? C'est bien la première fois que je vois ça! Et comment on fait après pour comprendre les autres???
Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 27 Messages : 2155 Localisation : Suisse
MessagePosté le 27 avril 2008 à 22:24
*Prénom: Garance
*Date de naissance: 08/10/1997
*Région: Suisse
*Pations: Jeux vidéo, animaux, lecture, mais surtout l'écriture ! C'est une passion que j'ai depuis que j'ai 4 ans.
*Émission de télé préférée: On n'est pas couché (bah oui c'est tard pour mon âge mais c'est le samedi)
*Sport préféré : Football !!!
J'ai copié le formulaire de Karolane (désolée, j'ai oublié ton pseudo '^^) Sinon, pour le pesudo... Ah ouais, je l'ai choisi car je suis fan de Rayman et que je suis une fille. Donc Raygirl, fille rayonnante ^^ XD
_________________ Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Inscrit le 17 avril 2008 à 19:59 Age : 33 Messages : 60 Localisation : Au comptoir de l'Akuda Bar!
MessagePosté le 27 avril 2008 à 22:24
Ouais mais je précise car apparement certainon crus que j'étais un homme! N'est-ce pas ayla... C'est parce que je dis que je suis apprentie en méchanique chez mammago que tout le monde croit ça???? C'est pas un truc réservé au homme ça! Si j'attendais sur mon vieux pour qu'il me répare mon scanner quand j'avais 6 ans, je crois que je n'avais plus qu'a m'en acheté un autre!