Citation:
Merci de ton soutien Kévin XD
Je viens de regarder "Le Colocataire" et je peux vous dire que... je n'ai jamais autant ri devant un épisode de DW ! Tout est drôle du début à la fin ! Excellentissime !
Je t'avait dit qu'il était excellent !
(Et oui, j'ai créé un ange pour tous vous détruire xD)
Non mais THE parade, contre un ange, c'est de mettre une caméra devant lui. Même si personne n'est derrière la caméra, il sera filmé (donc regardé) et condamné a pas bouger.
Bon bien sûr elle s'arrêtera un jour, mais ça vous laisse tout le temps de vous enfuir
Quand a un classement...
Je peux te dire plein d'épisodes préférés, mais les classer ? XD
Avec Ninth : La fin du monde.
Avec Tenth : La cheminée des temps, La loi des Judoons, L'embouteillage sans fin (m'a marqué celui-là, favoris), le triptyque lancé par Utopia, La bibliothèque des ombres (m'avait effrayé), La fille du docteur (que j’adorai...avant T_T), triptyque Le choix de Donna.
Avec Eleventh : Le prisonnier zéro (en fait je le trouve pas terrible, mais y'a UN dialogue hilarant dedans) La bête des bas-fond, Le labyrinthe des Anges (génial), Le seigneur des rêves, Vincent et le Docteur, Le colocataire, et le paradoxe temporel de La Pandorica s'ouvre est juste GÉNIAL.
Quand aux épisodes spéciaux...La conquête de Mars, le tout premier épisode de DW que j'ai vu, La Prophétie de Noël, et euh...Parmi ceux que j'ai vu, c'est tout xD
EDIT : Help ! J'ai enfin trouvé l'adresse pour écrire a David et obtenir une photo dédicacée. Comme première phrase je pensais mettre :
"Dear David,
I want to kidnap you for marry you anhd live with you."
Mais vous trouvez pas ça un peu trop...direct ? Je suis pas très forte dans la subtilité !