Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2574 Localisation : Breizh
MessagePosté le 11 août 2011 à 12:43
Je t'explique le problème : Là, j'ai vraiment du mal à suivre l'histoire, et ça manque de détails !! Les enfants disparaissent en moins de deux lignes !
Inscrit le 07 mai 2011 à 11:22 Age : 24 Messages : 94 Localisation : Refuge Du Phare Sud xD
MessagePosté le 12 août 2011 à 09:13
Si c'est de l'incohérence c'est parce que, Chico à vu des enfants. La logque c'est qu'il veut jouer avec eux. Alors il courèrent un peu de partout mais Kehck lors du précédent chapitre avait dit qu'il reviendrais ! Alors il les a kidnappés tout simplement. Et si le réseau IRIS sait où ils sont, c'est parce que c'est les spécialité de traquer les terroristes. Pour ma part j'ai compris, mais sinon je peux arrêter la fic. =S
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2574 Localisation : Breizh
MessagePosté le 13 août 2011 à 10:47
Je voudrais te citer un message d'un grand personnage : "Oui, les notes et les critiques non constructives n'ont aucun intérêt et je n'en tient pas compte mais une critique négative a 100 fois plus de valeur qu'une appréciation positive. Nous ne pouvons pas toujours voir nos défauts donc il faut quelqu'un pour nous les faire remarquer.
Bref, les critiques, c'est important pour soi et pour les productions futures."