Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43 Age : 28 Messages : 1661 Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 08 octobre 2009 à 19:51
Mon cher curtis. Tu me fais pareil avec une photo de toi. Où alors tu le fais pas ce qui montre que tu n'oses pas te ridiculiser devant les autres. Alors avant de dire des critiques assez "méchantes" si je puis dire, soit capable de le faire toi même. Maintenant tu peux aller te cacher derrière une poubelle si tu veux, où alors dans un collège en ruines (rêve).
Aucune poubelle ne sera maltraitée dans la semaine qui suit.
_________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5936 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 octobre 2009 à 20:06
Citation:
Ca le fait pas
J'ai pas cherché à faire un montage parfait du tout, non. Ce que j'ai fais ça s'appelle un "délire", une "blague", quelque chose de con et zarbi pour taquiner Pipi2008.
Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31 Age : 33 Messages : 1459 Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 08 octobre 2009 à 21:53
Hé, mais c'est quoi cette sensibilité à mort, pimousse ? Curtis a pas fait de critique méchante, du moins je trouve pas que ca soit le cas... moi je vois juste un avis, et que à ses yeux, ça le fait pas. Je vois pas le drame. On a pas dit qu'Ayla avait fait une grosse merde non plus. Moi je trouve aussi que ça manque un peu de réalisme, en raison de la différence trop importante entre la couleur dominante de l'image et cezlle de la tête de Kévin. En fait tu devrais, si tu veux, essayer de reteinter la tête de Kévin un peu avant de la greffer sur l'image de base, et éventuellement arrondir un peu les contours de sa tête (ça fait trop "découpé" je trouve).
Et sinon, arrêtez de vous chamailler, parce que j'aurai pas assez de photos de moi à poster pour couper court à toutes vos engueulades.
Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31 Age : 33 Messages : 1459 Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 11 octobre 2009 à 12:16
Wouaouh ! Le premier est super-space et classe ! Pour le deuxième, l'idée est bonne, c'est pas mal du tout, par contre une idée d'amélioration serait de rajouter ne sorte de contour autour de l'oeil, parce que là, ça fait un peu bizarre
Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 12 octobre 2009 à 19:42
Bienvenue Konata =p je suis un expert en photoshop et tu ** mis 1h15 à faire le premier?? normalement une retouche de se genre met 6 min environs je te donnerais des astuce ^^
Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43 Age : 28 Messages : 1661 Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 12 octobre 2009 à 20:50
6 minutes ? O.o Nan mais attends, le découpage à la plume, enlevé le nez, les sourcils au correcteur, la teinte en gris, ça prend du temps. Après ça dépend si tu t'appliques où pas.
_________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 01 novembre 2009 à 16:01
OUI 6 MINUTES!!! Tu n'as qu'as taper tuto photoshop sur internet et ils te le diront et c'est ce que je fais en moyenne tu verras. C'est juste que tu ne prends pas l'outil
approprié...