Arrêtons le match car je n'ai pas envie de compter les points
Jade-phoenix reconnaît avoir eu sa période lamerz et n'en est pas si fier apparemment aujourd'hui. Même si il a fait de nombreux topics kikoololoboulet, il a depuis gagné en maturité et le fait est que non seulement il regrette, mais il désapprouve de plus ce genre de sujets.
Il serait bien que tout le monde en prenne conscience (je ne te vise pas particulièrement Ayla car tu as toi aussi freiné ton rythme de créations de sujets), car une fois de plus je répète que la prolifération de topics inutiles contribue à la pollution de notre forum.
Maintenant Jade-phoenix, je te prierais d'adopter un ton plus correct (tu dois dois un respect hiérarchique non seulement aux admins et modérateurs, mais tu n'es pas dispensé d'être cordial avec les autres membres, si quelque chose te tape sur le système je te conseille de signaler le topic). Bien que tu aies raison, je ne cautionne pas le ton des débats, ça vaut aussi pour les autres.
Sur ce, j'espère que tout le monde se sera rendu compte que créer cinq topics par jour est inutile et non autorisé. Faites bien des recherches avant de créer un nouveau sujet.
[J'espère aussi que les échanges seront un peu moins piquants dorénavant ^^]