Coucou, je viens écrire mes nuits, car j'embéte mon pauvre Pimousse à lui raconter mes rêves
Le 1er cette nuit, je ne m'en rapelle pas, c'était un cauchemard, je me suis réveillé en sursaut trempé de sueur.
le 2eme...
Kevin discutait avec ma mère et mon papy dans le salon, ils ne faisaient absolument pas attention à moi, comme si j'éxistais pas.
à un moment je suis arrivé en panique, je m'étouffé avec quelque chose dans la gorge, je suis venu les suplier de m'aidé,
mais ils m'on tous regardé d'un air agacé. J'ai finalement réussi à retiré ce qui m'enpéché de respirer seule. (j'avais l'impression
de ne réelement plu réspirer.) PLus tard j'ai croisé Kévin dans la cuisine, je l'ai regardé d'un air en colère et lui ai dit "Merci hein !"
Puis je suis repartie en le busculant un peu. Rebelotte, mais à un autre endroit, un camping où j'ai l'habitude d'aller.
Quelque chose m'enpéché carément d'ouvrir la bouche ! ça faisait terriblement mal !encore une fois les 3 même personnes,
elle refusairent de m'aidé. Je me suis encore débrouillé seule. Puis je suis partie me balader dans le camp, la j'ai croisé une
fille de ma classe, elle m'a regardé et à dit "Oh nan pas elle !!"
Ensuite j'ai vu kevin discuté sur msn avec la fille avec qui je me suis battu en classe.
Je me demande si... ça signifit peut être que je dois me débrouillé seule dans les tracas qui m'arrive en ce moment... C'est
peut être ça. Car en ce moment je demande de l'aide du coté de mes amis ou de ma mère, mais aparament cette fois je suis
seule face au problème...C'est le miens après tout...