I hadn't visited this forum yet...not in this part

I love few games...love love love just BGE and i liked many other games like Half Life 1 & 2, Fahrenheit, Max Payne, Rayman, Prince of Persia (just the first), Splinter Cell and such...
I have two types of games... there are games I love really really (there's maybe only BGE and some other)
and other games I like but I play simply to enjoy myself...
I love the FF series like Code_Murasame but I haven't played them because I haven't a PS

. I know its style and I loved it very much, I think it has in the style some common points with BGE).
Je n'avais pas visité ce forum pourtant… pas dans la présente partie : lol : J'aime peu d'amour juste BGE d'amour d'amour de jeux… et j'ai aimé beaucoup d'autres jeux comme la demi vie 1 et 2, le Fahrenheit, le Payne maximum, le Rayman, le prince de Perse (juste la première), la cellule d'éclat et telles…
J'ai deux types de jeux… là suis amour des jeux I vraiment vraiment (il y a peut-être seulement BGE et un autre)
et d'autres jeux que j'aime mais je joue simplement pour m'apprécier…
J'aime la série de FF comme Code_Murasame mais moi ne les ont pas jouées parce que je n'ai pas une PS : (. Je sais son modèle et moi l'ai aimé beaucoup, je pense qu'il a dans le modèle quelques points de terrain communal avec BGE).