Sujet précédent | Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gendocrono Citoyen d'Hillys |
 |
|
Inscrit le 04 mai 2008 à 14:48 Age : 40 Messages : 3 Localisation : France, nord.
|
|
MessagePosté le 30 août 2008 à 21:56 |
|
|
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,
je m'appelle Jonathan, j'ai 23ans, je suis actuellement étudiant en Bande dessinée en belgique.
Je suis donc passionné de dessin, de bd en général, d'animation (2D et 3D), de cinéma, et bien entendu de jeu vidéo.
J'envisage de travailler plus tard dans la bd, l'animation et le jeu vidèo (michel, si tu m'entends.....).
Voila, je ne sais plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo, je l'ai depuis l'an 1000.
Pour ma part je considère BGE comme une des merveilles du jeu vidéo, et j'espère que la suite sera aussi qualitative ^^ (à mort les casuals merde  )
A bientot sur le forum ou sur le chat ^^.
_________________ Dieu a inventé l'homme pour que l'homme invente le jeu vidéo.
|
|
|
 |
Nimitz Soldat DomZifié |
 |
|
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
|
|
MessagePosté le 30 août 2008 à 22:32 |
|
|
Bienvenue à vous Clemoly et Gendocrono.
_________________ BG&E : Best Game Ever

|
|
|
 |
curtis Rebelle |
 |
|
Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
|
|
MessagePosté le 30 août 2008 à 23:04 |
|
|
|
|
 |
Gendocrono Citoyen d'Hillys |
 |
|
Inscrit le 04 mai 2008 à 14:48 Age : 40 Messages : 3 Localisation : France, nord.
|
|
MessagePosté le 30 août 2008 à 23:39 |
|
|
Lol non, malgrès tout le tapage qu'on fait autour de la langue chti, peu de gens au final parlent cette langue. c'est quelque chose que l'on retrouve dans les petits villages, vieux, qui sont isolés et dans lesquels vivent les gens d'une plus ancienne génération, mais ça l'est beaucoup moins pour des villes plus importantes, nottament lille ou valenciennes.
Par contre, ce que l'on retrouve beaucoup (en belgique aussi), c'est l'accent du nord.
Enfin de ce que j'en sais, on ne parle pas chti en belgique. Je ne féquente que tournai, qui est très proche de la frontière, et le charmant accent belge est très présent ^^.
_________________ Dieu a inventé l'homme pour que l'homme invente le jeu vidéo.
|
|
|
 |
jade-phoenix Rebelle |
 |
|
Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43 Age : 30 Messages : 634
|
|
MessagePosté le 30 août 2008 à 23:56 |
|
|
BIENVENUEEEEE ^^trop content de new membre en ce moment qui poste au ***** ^^
|
|
 |
curtis Rebelle |
 |
|
Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
|
|
MessagePosté le 31 août 2008 à 12:13 |
|
|
|
|
 |
Satanas Reporter |
 |
|
Inscrit le 05 juin 2008 à 20:31 Age : 33 Messages : 228 Localisation : Devant mon ordi ^^
|
|
MessagePosté le 31 août 2008 à 13:50 |
|
|
|
|
 |
Ushiwaka Reporter |
 |
|
Inscrit le 27 octobre 2007 à 16:12 Age : 34 Messages : 80 Localisation : Saturne
|
|
MessagePosté le 31 août 2008 à 16:17 |
|
|
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le site, je vois ce topic dans la liste à chaque fois que je viens, et je me rends compte maintenant que je ne me suis jamais présenté... Décidément, le fonctionnement de mon cerveau est loin d'etre clair...
Bon, je vais me présenter vite fait:
Prénom: Guillaume, mais les surnoms fusent chez mes amis...
Je vis dans une petite ville pour vieux nommée Gaillac (connue pour son vin), dans le Tarn., en Gaulerie.
Cependant, je suis un suisso-rochelais qui a passé la plus grande partie de sa vie en Italie. Restons simples ^^
Passions: le dessin, la BD, la lecture, le cinéma, le jeu vidéo...
But global: devenir game designer. ^^ Ou en tout cas faire un métier créatif!
Scolarité: Je vais entrer en terminale S, option physique-chimie...
Musique: quelques exemples: Gogol Bordello, Lumsk, Beirut, Camille, KT Tunstall, Led Zeppelin, Apocalyptica, Louise Attaque, Martina Topley-Bird, The White Stripes... De tout sauf du R'n'B, en gros!
Films: des tonnes! Je suis cinéphile et j'ai une passion pour les film d'animation 3D. D'ailleurs je fais de la 3D sur mon ordi ^^ Mon film d'animation préféré est Monstres et Co.
Lectures: Ca va de Fullmetal Alchemist à Victor Hugo, en passant par la SF!^^ J'adore lire, et de tout.
Voilà un résumé du contenu des messages nerveux qui passent entre mes 3 neurones... C'est déjà pas trop mal ^^
_________________ Oh yeah, Jade will return!
|
|
|
 |
Satanas Reporter |
 |
|
Inscrit le 05 juin 2008 à 20:31 Age : 33 Messages : 228 Localisation : Devant mon ordi ^^
|
|
MessagePosté le 31 août 2008 à 20:03 |
|
|
|
|
 |
Mimyke86 Citoyen d'Hillys |
 |
|
Inscrit le 30 août 2008 à 19:38 Age : 38 Messages : 8 Localisation : Des étoiles, quelquepart entre Orion et Casiopée...
|
|
MessagePosté le 02 septembre 2008 à 00:27 |
|
|
Je survole ce site depuis un petit moment déjà, le trouvant à mon goût, j'ai donc décidé de m'inscrire.
Et me voici donc :
Pseudonyme : Mimyke86 ou Mimyke
Prénom : Mickaël (est de retour, Alléluia ! Oui, je sais, on me l'a faite cent fois )
Genre de joueur : Harcore Gamer ; A tâter a peu près de tout : RTS, Simulation, Gestion, FPS ; De Max Payne 2 à Transport Tycoon Deluxe en passant par Trackmania Original et Postal 2 *
Joueur depuis : La première moitié des années 90.
Centres d'intérêts : Informatique, Jeux Vidéos, Lecture, Sciences, Musiques **
Consoles possédées : NES, Game Boy, N64, BGA, NGC, Wii ; Vieux PC
Version de BGE : Version PC
--------------------------------------------
* Je sais que je risque de choquer, veuillez m'en excuser, mais quitte à choisir, je prends BGE
** Musiques SACEM et Autres ( voir ici)
--------------------------------------------
A+, Mimyke
|
|
|
 |
Nimitz Soldat DomZifié |
 |
|
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 39 Messages : 3567
|
|
MessagePosté le 02 septembre 2008 à 00:31 |
|
|
Bienvenue Mimyke86  .
Content que le site soit à ton goût, j'espère que tu participeras à de sympathiques discussions !
_________________ BG&E : Best Game Ever

|
|
|
 |
pimousse2008 Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43 Age : 28 Messages : 1661 Localisation : Dans une mer de larmes noirs
|
|
MessagePosté le 02 septembre 2008 à 08:24 |
|
|
Bienvenue !
_________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
|
|
|
 |
jade-phoenix Rebelle |
 |
|
Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43 Age : 30 Messages : 634
|
|
MessagePosté le 02 septembre 2008 à 09:43 |
|
|
bienvenue ^^
|
|
 |
Satanas Reporter |
 |
|
|
|
MessagePosté le 02 septembre 2008 à 13:24 |
|
|
|
|
 |
bao-lin Reporter |
 |
|
Inscrit le 19 juin 2008 à 11:03 Age : 32 Messages : 112 Localisation : Sur la planète des rêves.
|
|
MessagePosté le 02 septembre 2008 à 14:09 |
|
|
Bienvenue ^^
Passe des bons moments sur le forum !!

|
 |
|