Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
MessagePosté le 15 décembre 2012 à 00:44
Un p'tit dernier avant d'aller dormir
MVDD n'est pas la seule dans sa situation et devrait absolument entendre une histoire que j'ai entendu a propos de ladite signature.
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04 Age : 24 Messages : 808
MessagePosté le 15 décembre 2012 à 18:03
Chers voisins du dessus:
J'ai bien compris le message d'Ourbahitsmeteheud, mais je n'ai pas compris l'histoire de photos pouvant sauver de la mort...n_n
_________________ -I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
MessagePosté le 15 décembre 2012 à 18:04
Le post du voisin du dessus de ma voisine du dessus me fait réfléchir, penser que c'est probablement vrai, et me demander quel âge a le voisin du dessus du voisin du dessus de ma voisine du dessus, pourtant je crois que je suis plus jeune que ce dernier...Je crois que je vais aller me faire un p'tit tour sur le topic des présentations moi.
EDIT : Pendant que j'écrivais on a posté donc mon post est décalé, rajoutez un voisin du dessus supplémentaire.
MVDD a gâché mon texte ! /o
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.