Voila, la nuit j'ai depuis quelques temps un problème assez inquiétant.
Je vois de nombreuses hallucinations assez étonnantes.
En effet, je voie deux personnes, un garçon et une fille plutôt laids (les deux) , qui sont tout le temps ensemble dans les champs.
Le problème, c'est que je les voie en train de se toucher les fesses tout le temps, c'est assez désagréable.
Il y a des fois, ** va beaucoup plus loin car ils s'embrassent et font des choses bizarre ensemble.
Cependant sa ne s'arrête pas la : Il y a des fois, j'ai l'impression qu'ils se rapprochent de moi et qu'ils se mettent a me toucher, partout sur mon corps, sans exception.

Comme j'ai peur, je les ai repoussé et j'ai pris mon couteau et je les ai menacé.
Quand j'essaye de l'enfoncer dans l'un d'entre eux mes hallucinations disparaissent...
Autres exemple bien pire : j'étais dans ma chambre, les draps se sont mis soudainement a bouger et je vois toujours les deux laides personnes qui sortent de mon lit.
Pris de panique je descend les escaliers de mon immeuble à toute vitesse et je me jette dehors (j'étais en boxer, torse nu) et comme j'ai refermé la porte sans prendre mes clés, bah je suis resté dehors pendant 2h.. le temps que mon père rentre du boulot..