Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
MessagePosté le 03 novembre 2012 à 16:49
Ayla > j'ai ri du montage xD
Et j'aurais pensé Starkos aussi x)
Ourbi > Mais si, elle est bien ! 8D Moi quand je regarde la lune je fais "Et dire que Neil Armstrong a même pas été foutu d'apercevoir cet édifice gigantesque..."
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04 Age : 24 Messages : 808
MessagePosté le 03 novembre 2012 à 18:22
Vous avez trop joué à BGE quand: Vous donnez aux rhinos du zoo des perles en leur demandant s'ils ne peuvent pas ajouter un moteur speedcraft à votre voiture. Vous cherchez sur Amazon le livre de Carlson et Peeters.
Bon topic !
_________________ -I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
MessagePosté le 08 février 2013 à 22:01
Pas mal.
Vous avez trop joué a BG&E quand on vous montre une coccinelle et que vous rétorquez "Pfff, c'est pas une coccinelle ça, elle a même pas de corne."
Comme les derniers, inspiré de ma vie réelle xD
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04 Age : 24 Messages : 808
MessagePosté le 10 juin 2013 à 20:25
Citation:
Vous avez trop joué a BGE quand vous voyez une méduse et que vous prenez votre clé a molette en hurlant : DES BOUGNASSES !
Mouais...J'en propose une sur le même thème: vous avez trop joué à BGE quand vous examinez toutes les clés à molette que vous trouvez histoire de voir si elles n'ont pas un petit faisceau laser.
_________________ -I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Inscrit le 08 juin 2013 à 14:17 Messages : 82 Localisation : Peut-être derriere toi, peut-être dans l'eau, peut-être dans le bide de cette bestiole...
MessagePosté le 10 juin 2013 à 20:50
Citation:
Citation:
Vous avez trop joué a BGE quand vous voyez une méduse et que vous prenez votre clé a molette en hurlant : DES BOUGNASSES !
Mouais...J'en propose une sur le même thème: vous avez trop joué à BGE quand vous examinez toutes les clés à molette que vous trouvez histoire de voir si elles n'ont pas un petit faisceau laser.
Héhé, exellente celle là !
_________________ Peek-a-Boo ! Mamie poireau, Bloody la tarée, c'est vous qui voyez