Merci
mon ID c'est Icolo mais je joue pas beaucoup sur mon profil et peu en ligne mais je vais peut être m'y mettre à la sortie du remake HD de BGE à moins que je patiente jusqu'à la sortie du 2!
Inscrit le 04 janvier 2011 à 01:17 Age : 28 Messages : 31 Localisation : En train de boire une Leffe bien fraiche à l'Akuda Bar
MessagePosté le 04 janvier 2011 à 01:41
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, mais je suis depuis pas mal de temps sur la Rayman PirateCommunity (en gros l'équivalent de ce forum mais sur Rayman). J'ai 13 ans et je suis connu sous le pseudonyme sulfureux de LoveMetal (Lovy pour les intimes, donc vous), et je joue pas mal aux jeux de not' ami Michou, dont Rayman et BG&E. J'ai trouvé le site vraiment bien fait, avec de la doc et tout et tout, donc je m'inscris sur le forum. Je suis sous Linux Ubuntu et je me débrouille assez bien en programmation (je ferais ptet un BG&E à la artisanal si j'ai le temps, par contre me faudra des graphistes, parce que je suis aussi doué avec une tablette graphique qu'avec une atari 3600). Ouais je suis aussi amateur de jeux et consoles rétro, genre Megadrive, des vieilles consoles à cartouches. Côté zik je suis pianiste-bassiste (ok je sais c'est pas commun), et je fais donc un peu de guitare. Sinon le reste c'est dans mon profil.
To be continued...