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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
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MessagePosté le 17 juin 2016 à 20:29
Oui sur le dernier screen c'est enneigé, j'ai fait ça vite fait pour montrer à Nim, faudra que je lui donne un meilleur aspect.
Mais du coup le placement dynamique est bon.

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GameOfMax
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MessagePosté le 17 juin 2016 à 22:02
Kapou->le 'sol' est simulé pour ensuite remplacer par de la neige plus poussé graphiquement ?

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Kapouett
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MessagePosté le 17 juin 2016 à 22:09
Citation:
Kapou->le 'sol' est simulé pour ensuite remplacer par de la neige plus poussé graphiquement ?
:? ?
Pas compris mais j'utilise l'inclinaison de chaque pixel pour placer la neige, c'est juste un blend entre le matériau normal et la neige.

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Kapouett
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MessagePosté le 18 juin 2016 à 11:12
Nan mais du coup quand on verra les flocons tomber et la neige s'amasser progressivement au sol on comprendra :). Sinon faut que je vois vite fait ce que je pourrais améliorer dans le rendu de la neige, mais sans trop complexifier le shader (parce qu'après faudra aussi ajouter le niveau d'humidité et la pluie et ça demande des grosses textures animées etc)

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Kapouett
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MessagePosté le 18 juin 2016 à 13:58
[media]https://www.youtube.com/watch?v=g1zklCTvyJU[/media]
Oh et désolé du double-post, j'avais pas fait gaffe :?

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Dernière modification par Kapouett le 18 juin 2016 à 15:14, modifié 1 fois.
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GameOfMax
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MessagePosté le 18 juin 2016 à 14:46
Wooooooohoo ! Énorme, la neige est plus nette sur cette vidéo ! :D

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Kapouett
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MessagePosté le 18 juin 2016 à 18:42
Du coup je viens de commencer le shader des hologrammes (avec une Jade high as f* Image):
Image
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Au début l'effet de rafraichissement était en screen-space, mais appliqué au modèle ça fait ressortir son relief.
Tous les autres effets sont en screen-space (dithering, simulation de pixels RGB etc)
C'est pas une reproduction exacte mais c'est pas le but (pis c'est pas finit de toutes manières).

EDIT: Ça progresse (bon là sur le screen on voit pas trop de différence, faut le voir animé):
Image

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ayla1995
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Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 18 juin 2016 à 23:37
Hey si c'est bien fait ça défonce ! Secundo Yeah !

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GateOne
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Age : 24
Messages : 17
Localisation : Dans le système 3, fin prêt pour le Space Monkey Program !
MessagePosté le 19 juin 2016 à 11:29
Les textures du Section Alpha m'impressionne, elle font clairement penser au jeu d'origine ! Très beau boulot, continue comme ça !

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"Parmi nos sentiers sombres, la Clarté s'est tut, l'Harmonie a disparue."

"Là où les Ombres règnent, la lumière s'estompe à jamais. Mais si la lueur venait à renaître, elle brûlerait d'un feu plus fort que jamais"

Eekyan
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Kapouett
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MessagePosté le 19 juin 2016 à 20:56
En fait la plupart des textures du section alpha sont celles d'origine, donc effectivement y'a une ressemblance (on voit qui commence des trucs sans jamais les finir :roule: )

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Zelouille
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MessagePosté le 20 juin 2016 à 00:41
Image

Sympa ces hologrammes, vivement la vidéo pour apprécier pleinement le shader :).
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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
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MessagePosté le 24 juin 2016 à 22:42
Qualité dégueu incoming, m'enfin bon ça donne un vague aperçu du machin animé...
[media]https://www.youtube.com/watch?v=qUnDO1ceb4k[/media]
De toutes façons vous les verrez in-game (soon)
EDIT: Une autre vidéo plus propre arrive, je l'ajouterai dès que possible
EDIT^2: J'ai remplacé l'ancienne vidéo

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GameOfMax
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MessagePosté le 25 juin 2016 à 00:51
J'ai vu sur youtube! Les shaders sont animés? ou comment tu fais?

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Kapouett
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MessagePosté le 25 juin 2016 à 08:27
Citation:
J'ai vu sur youtube! Les shaders sont animés? ou comment tu fais?
Vu que ça bouge je serai tenté de dire "oui", mais je suis pas trop sur de voir où tu veux en venir :D
Mais ouais j'ai fait plusieurs effets que j'ai superposay (voir le message avec pleins de screens un peu plus haut)

EDIT: Je suis dans ma période shaders, alors voici l'avancement des fourrures (j'ai bien galéré pour masquer les poils des contours) :
Image
C'est-y pas mignon cette peluche :)

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Kapouett
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MessagePosté le 27 juin 2016 à 19:06
Et hop, système de races implémenté, on peut choisir entre homo sapiens (Jade) et capra sapiens (celui à la table de l'Akuda, dans une chambre):
Image

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