Sujet précédent | Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
MessagePosté le 16 novembre 2012 à 17:27 |
|
|
Je retirerais le découvert du compte familial, je payerais le chauffage et l'eau chaude pour en avoir cet hiver, je mettrais la grosse partie du la somme restante sur le compte et avec le reste, je m'offrirais des tas de trucs Doctor Who avec un voyage a Cardiff *_*
Même question ! Mais avec DEUX milliards ! 8D
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
josse-e Chef de rébellion |
 |
|
Inscrit le 19 août 2008 à 21:30 Age : 29 Messages : 1017 Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
|
|
MessagePosté le 16 novembre 2012 à 21:09 |
|
|
Oh putain.
Bon, dans mon premier rêve, je m'achèterai un pays pauvre, je le ferai devenir un putain de pays écolo' pilot dont les changements climatiques ne dérangeront pas, hors du système du capitalisme (quitte à revenir au communisme) bien sûr.
Sinon:
Je donnerai presque tout à une organisation qui mettra le cahot pour détruire ce monde capitaliste. Pendant ce temps, je me suiciderai comme dans le Soleil vert, avec une mort parfaite et sans douleur...
Sinon:
Je donne tout à un gars qui fera en sorte de construire une bombe qui détruira le monde. Ou juste une bombe qui n'agi que sur les humains.
Sinon:
Je donne 1 milliard à Michel et son équipe qui me fasse un PUTAIN de jeu de malade qui devra ressembler à la réalité (genre Avatar) et tournera sur ma machine plus puissante que les ordis de la Nasa. Puis bon, je me ferai faire un château en pierre comme ils faisait avant et puis je ferai en sorte que ce château s'auto alimente en eau et en électricité, que je n'ai plus à payer ça. Je vivrai dans ce château avec une salle cinéma, une piscine énorme, des passages secrets.... Puis bien sûr je donnerai des petits milliers à ma famille, qu'ils puissent se la couler douce.
Voilà ! x)
Que feriez vous avec un TARDIS ?
|
|
|
 |
Raygirl Hillyen capturé |
 |
Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 27 Messages : 2155 Localisation : Suisse
|
|
MessagePosté le 16 novembre 2012 à 21:12 |
|
|
Je crois que je n'oserais pas faire grand chose u_______u J'ai peur du passé et peur du futur, le connaître est trop effrayant. Ce qui m'intéressait avec le TARDIS, serait d'être avec le Docteur xD
Même question xD
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
MessagePosté le 17 novembre 2012 à 00:38 |
|
|
OUAIIIIS, CETTE QUESTION !
Alors avec le TARDIS, déjà je le visite en entier (ce qui va me prendre une semaine), piscine et tout, ensuite je drague le docteur, il me met un vent, et je lui demande pleiiiiin d'endroits tout a fait improbables dans le passé et le futur. Oh, je créerais un paradoxe et je jetterais ma prof d'histoire dans une supernova dans le dos du docteur. Et plein d'autres trucs. Bref, tout ce qui est possible avec le TARDIS.
Même question ! *encore en mode fascination*
(HS : Aujourd'hui j'ai reçu mon t-shirt "Angels have the phone box". Happiness.)
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 20 novembre 2012 à 21:03 |
|
|
Je re-réponds à la question car le jeu stagne un peu xD
Si on oublie le fait que je n'aimerais pas trop savoir ce qui est resté inconnu jusque-là, j'irai au 19e siècle rencontrer Hugo, Verlaine, Rimbaud...
Bah tiens, aimez-vous la poésie ? X)
|
|
 |
 |
|
Inscrit le 19 août 2008 à 21:30 Age : 29 Messages : 1017 Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
|
|
MessagePosté le 20 novembre 2012 à 21:29 |
|
|
Non, ça me saoule, j'comprend pas souvent les métaphores et les poésies aussi vieilles que celles de Lafontaine m'énervent tellement... 
Mais... Non, ne me détestez paaas ! 
Et vous, aimez vous le poivre ?
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 20 novembre 2012 à 21:39 |
|
|
Ouiiiii !  J'en mets pas souvent mais c'est bon XD
Aimez-vous les aubergines ? 8D
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 20 novembre 2012 à 23:21 |
|
|
Des aubergines. Je meurs !
Vous aimez les converses ?
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 21 novembre 2012 à 16:30 |
|
|
Oui ! Depuis deux ans seulement mais c'est devenu ma véritable religion xD J'ai 8 paires de Converse, c'est même grave XD
Même question ^^
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 22 novembre 2012 à 08:17 |
|
|
Converse normale, ouais, ça va.
Converses rouges, j'y voue un culte.
Restons dans les marques. Vous aimez les Nike ?
|
|
|
 |
Hub's brother Rebelle |
 |
|
Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04 Age : 24 Messages : 808
|
|
MessagePosté le 22 novembre 2012 à 09:44 |
|
|
Bein...J'aime les Nikes autant que n'importe quelle autre marque quoi...?
Votre rêve le plus fou? (Moi ce serait aller au centre de la Terre comme nous l'indique Jules Verne dans son livre)
_________________ -I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 22 novembre 2012 à 18:28 |
|
|
Que tout ce qu'il m'arrive dans mes rêves soit vrai et tous les personnages que j'aie inventé depuis ma naissance existent xD Même si ça m'ajouterait des responsabilités énormes et des blessures quasi-mortelles maiiiiiiiis bon xD
Même question x)
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 22 novembre 2012 à 19:07 |
|
|
Pouvoir entrer dans mon imagination. Genre, je veux voir quelque chose, je l'imagine. Ca me permettrait de faire tout et n'importe quoi sans que ça n'ai de répercussion sur le monde réel, et même de refaire mes rêves *o*
Même question :3
|
|
|
 |
ayla1995 Chef des Sections Alpha |
 |
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5936 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
|
|
MessagePosté le 23 novembre 2012 à 13:51 |
|
|
Question ? 
|
 |
 |
|
|
|
MessagePosté le 24 novembre 2012 à 01:28 |
|
|
Pouvoir voyager dans différents mondes (genre aller dans la comté, mais aussi sur Tatooine, sur Gallifrey,...) mais je crois qu'un des trucs qui me fait le plus rêver, c'est le prince des jeux Myst : pouvoir écrire des livres qui se transforme en monde. Ça fait trop rêver quoi *_* Ou alors un TARDIS aussi : pouvoir voyager n'importe où n’importe quand. Magique !
Alors, seigneur des anneaux ou Star Wars ?
|
|
|
 |
|