Bonjour à tous,
Cela fait bien 2 ans que je visite régulièrement le site mais je doit avouer que, à cause de ma timidité, je n'osais pas approcher du forum. Au fur est a mesure, j'ai voulu jeter un oeil et la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la bonne humeur générale qui en ressort. Je me suis donc lancé (c'est vrai, pourquoi ne pourrais-je pas partager mon amour pour ce jeu avec vous

)
Donc, pour me présenter, je vous dirait que je m’appelle Grégory, j'ai 15 ans (bientôt 16)j'habite dans le Doubs (comme l'indique le pseudo) et je joue du piano. La première fais que j'ai touché au jeux, c'était en été 2007. J'ai vraiment tout de suite été marqué par les graphismes est l'ambiance ! Il y a aussi autre chose dont je me rappelle, c'est que, au moment où je devais partir en vacance avec ma famille, je m'était arrêté au moment où Pey'j se fait enlevé et je ne voulais pas partir car je voulais absolument le sauver ! Pendant toutes les vacances, je n'ai pensé qu'au jeux et en rentrant, je me suis rué sur l'ordinateur pour enfin espérer le sauver !
Depuis, j'attend, j'attend et je m'impatiente de voire paraître BG&E 2 !!
J'espère passer un bon moment en votre compagnie !