Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 20 mai 2009 Ă  18:31
c'esty vraiment exagérer de le faire "casual" :x je vois moi aussi nulle part où c'est dur.

ps: je vient d'acheter le underworld, il est- quand meme bien, je suis au mexique
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 20 mai 2009 Ă  19:49
Citation:
Après avoir joué aux extensions je peux vous dire que le prochain Tomb Raider va faire mal !
Retour aux sources (le producteur de la dernière trilogie quitte le navire, enfin diront certains chez captain alban !)

Par contre pour BG&E2 faudra faire gaffe, le jeu va être causaliser... ils ont osé dire que le premier était trop dur... heu... ha ? où ça ?
Oui et...Non ! Car ce n'est pas les développeurs qui l'on dit, ce sont les éditeur, et Michel Ancel a bien dit qu'ils ont toutes les liberter, donc ne prend pas en compte ce qu'il à dit :wink:

-a-timburton-a- > Le mexique est génial :coeur:
Revenir en haut
 
 
seroth
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 mai 2009 Ă  13:03
Age : 36
Messages : 24
Localisation : Reunion
MessagePosté le 20 mai 2009 Ă  20:55
Malgré ce que l'on dit, le Game designer est tenu en laisse par ceux qui donnent le fric, donc le jeu sera casualiser...

Et puis j'ai appris un truc récemment, les joueurs Hardcore ne sont pas la cible des boites de jeu, ils rapportent pas d'argent, si le jeu est moyen ils achèteront pas, la cible c'est la ménagère de 30 ans qui veut faire plaisir à son fils... bref, c'est pas la joie pour nous, notre média nous échappe peu à peu...

Le niveau du Mexique est juste le meilleur niveau de TRU, que ce soit au niveau de la durée de vie, de l'ambiance, des énigmes... du pur TR !

_________________
Image
Allons bon.
Revenir en haut
 
Pargonis
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 14 juin 2008 Ă  20:36
Age : 36
Messages : 114
Localisation : Nancy
MessagePosté le 20 mai 2009 Ă  21:17
T'inquiète pas pour BGE2, Michel Ancel n'est pas tant tenu en laisse que ça, le deal pour faire BGE2 c'était "je le fait ou je me casse" si il était tenu par son éditeur, bge2 ne verrait pas le jour, car ce n'était pas dans les projets d'ubisoft.

Pour ce genre de jeu, "casualiser" veut juste dire plus accessible aussi pour les gens qui n'ont pas l'habitude de se servir d'une manette, car beaucoup sont archi-nuls aux jeux en tout genre.

Par exemple, le dernier prince of persia a été casualisé en quelque sorte. C'est à dire que la jouabilité est simplifiée pour qu'un débutant puisse avoir du plaisir à jouer et faire des acrobaties très facilement, mais en restant suffisamment subtil pour que les "pros" puissent utiliser les capacités des persos à fond. Il y a aussi le fait que le personnage ne meure pas, on te simplifie pas le passage pour autant mais tu recommence juste le passage que tu as loupé.
Dans ce sens "casualiser" c'est faire en sorte que d'autres puissent s'amuser. Chacun pourra profiter du jeu, les hard gamers exploiteront les possibilités plus à fond c'est tout.

Et le marché des gros joueurs est loin de disparaître tant il est important, mais y aura toujours des gens pour se faire de l'argent sur le dos d'une mode en vendant un produit médiocre, on y peut rien.
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 21 mai 2009 Ă  07:20
et bien moi je **** que on puisse mourir, parceque ne pas mourir :/ pas super

de plus ubisoft en fait de trop a "casualiser" apres c'est des jeux nuls, un petit va forcémment apprendre a force de jouer au jeu. Donc pas besoin de le rendre comme ça, l'exemple du dernier POP est bien pour démontrer que on se lasserait du jeu et il serait trop facile et on le finit vite.

ubi en fait des tonnes pour faire bge2 "casual" parceque le 1 Ă©tait sois disant " non-accessible".
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 06 mars 2010 Ă  11:17
Alors là. O_o Je sais pas quoi dire. o_o Déçu où non ? Vous avez peut être vu l'info qui circule ces derniers jours à propos de Tomb Raider. Il y aura bien un TR 9. Mais avant, on aura le droit à petit Tomb Raider et le Guardien de la Lumière tout moche ! :D Alors, p'tit topo :

Bon, d'abord, ils ont fait un mode coopératif. D'accord, j'accepte, on pourra le faire ensemble ma chérie et moi.
La caméra est immobile, pour faciliter la coopération qu'ils disent.. Les personnages sont mal foutu. Il y a 7 ans, ils ont fait un jeu avec des personnages beaucoup moins pixelisés que TRGL.
Il sera en téléchargement sur une plateforme (360 où PS3) O_o. Euh.. La flemme de faire une adaptation sur une autre console ? -_-
Autre chose : Maintenant, c'est Square Enix qui s'en occupe. Donc je m'attends Ă  quelque chose d'un peu.. :roule:
On peut prendre ça comme un DLC. Mais on veut pas un DLC !!! On vuet un TR9 !!!!! T_T Bon j'arrête d'en dire trop parce que si ça ce trouve je vais l'aimer. Je le prendrais par principe, pour voir quoi. :roule:

EDIT : Et mais j'y pense. O_o Après, TRGL, on aura le droit à un autre remake du un, et comme ça ils pourront remettre Natla dans la série. :fou3: Que si ils lisent pas ça leur donne pas l'idée de le faire hein.. Je veux pas Nat... AAHHH !! ILS VEULENT LA METTRE ! WWWAAAAHH !!!! :revolte: :pendu9: <= Boss de Square Enix (Nan ç'pas vrai ils vont pas la mettre hein)

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 06 mars 2010 Ă  19:13
Un mode coop ? Avec mon pimousse ? ça promet ça :satirique:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 10 mars 2010 Ă  18:40
franchement, pour moi, c'est qu'un mini-jeu pour portable ce TR.
Ou pour Psp, quitte a faire des news TR, ils devraient faire des remakes de tous.
^^
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 10 mars 2010 Ă  18:41
Perso, on dirai un jeu DS. C'est sur que pour un jeu DS c'est un bon jeu, mais aparament c'est un jeu 360...Donc, ouais c'est du vite fait quand mĂŞme.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 12 mars 2010 Ă  17:40
Ils voulaient faire un mini-jeu en coop, plate-formes, alors ils ont utilisé le nom de la licence TR.
Revenir en haut
 
 
Astaen
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 décembre 2008 à 21:42
Age : 28
Messages : 737
MessagePosté le 12 mars 2010 Ă  17:58
L'apercu de JV dit que c'est **** Bon, c'est l'appreciation maximum donc ca doit etre très bien !

_________________
Anciennement "BGE-FAN-A-FOND" mais c'est comme le Fight Club on Ă©vite d'en parler.
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 07 aoĂ»t 2010 Ă  00:01
Je savais pas ou lĂ  poster, alors je lĂ  met lĂ ^^
Mon AMV pour un concours sur un autre site : http://www.youtube.com/watch?v=DnV7mAkDmtg
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 07 aoĂ»t 2010 Ă  00:32
Captain Alban ? xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 12 dĂ©cembre 2010 Ă  19:59
Un p'tit UP parce que je voie qu'il y a un type ici qui ne connait pas !

Vous avez aimez le "Lara Croft" ? perso j'adore !

Oh faite, un nouveau TR viens d'être annoncé !

http://www.captain-alban.com/dossier_news/news186.html
http://www.captain-alban.com/tr9gameinformer.html

Vous aimez sa tête ? Moi j'aime pas trop, mais plus je lisais l’article (2ème lien), plus le jeu me faisais envie !
Revenir en haut
 
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 12 dĂ©cembre 2010 Ă  21:01
Ca fait un bon moment qu'il a été annoncé ! :P Sa tête ne me dérange pas, elle a 21 ans (il me semble) après tout. D'ailleurs josse-e, tu as pu toucher à Lara Croft and the Guardian of Light ? J'ai eu le courage de le terminer en coop en ligne, trop lassant à force. x)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 8 9 10 11 12 … 14 Suivant



 
Aller: