Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 01 avril 2009 Ă  19:03
Non, mais je dors tellement bien que ça me paraît bizare, parce que d'habitude j'ai trop du mal !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 02 avril 2009 Ă  06:18
Moi en ce moment je me couche a 17h :etonne:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 02 avril 2009 Ă  18:00
quoi?!


17 hyou are folle? suicidaire meme.
haha bon je vois que personne ne reve bon je vais peut etre vous dire un reve d'il y a deux semaines si vous voulez c'est un peu poilant.
Revenir en haut
 
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 02 avril 2009 Ă  20:13
17 heures ? T'as de la fièvre ? :D

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 03 avril 2009 Ă  09:12
Oui oui je suis sérieuse !j'évite maintenant... Mais a 17h je tenais plu sur mes jambes et je capté plu rien, j'étais "dans le cosmos" :lol: c'est bon j'ai réussi a tenir jusque 21h, c'est a cause des nuits blanches que j'ai pas suporté tout ça xD


HS :fleche: Oh je suis Hyllien capturé maintenant :P

_________________
Image
Revenir en haut
 
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planète RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 03 avril 2009 Ă  19:05
Hillyen capturé?

Arg mais c'est horrib' :etonne:

Sauvez lĂ !!!

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 04 avril 2009 Ă  13:08
Aie aie... J'ai bien fait de me recalé alors :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 04 avril 2009 Ă  18:12
merci, donc voila mon reve mais pour l'intimité des gens que je connais il va y avoir pleins de personnes.
Personne 1: gars
Personne 2: gars
Personne 3: gars
Personne 4: fille

Donc, je suis avec Personne 1 et Personne 2 et je **** aller je ne sais plus où. On est a l'arret de bus on attend, a coté il y a un échafaudage avec un grand écart entre lui et le mur :etonne: les ouvriers sont là comme des cons et ne font que tourner en rond dessus ( l'échafaudage est carré) et en plus il y avait aucun moyen pour pouvoir monter ( très étrange) ensuite ont attend. Le bus ne vient pas et un mec nous propose de nous donner sa ( sorte) de trotinette a moteur ( avec la longueur de trois personnes. Enuite Personne 1 est au centre moi a l'arrière et Personne 2 est au volant. Je dis:
"- c'est pratique comme ça on va économiser du fric pour les tickets.( étrangement cela siginifie alors que on prendra pa sla trotinette pour entré.)
-Quoi?" Me dit Personne 2.
"- non laisse tomber mais ( et je me lance dans un truc indescriptible. Et là, paf je suis sur une colline enneigée et je suis avec Personne 4 et Personne 3. On veut descendre et mon amie Personne 4 me dit de passer par les fougères, et juste a coté de la descente enneigée il y a les fougères ( sans neige :etonne: étrange). Alors je m'y aventure, et je **** finalement aller d el'autre coté ( revenir en arrière) car ça me pique ( dans mon reve j'ai dut confondre orties et fougères). Et là Personne 3 est remplacé par Personne 2 Et Personne 4 me dit:
"- On a qu'a faire fondre la neige."
Elle jette du bois et met deux glaces de couleurs blanches ( style arlequin) avec des rayures roses bleu bref les bonbons arlequin ave cquelques rayures marrons et des formes de diodes ou résistances ( en techno si,si). je ***:
"- t'est conne Personne 4."
Et je regarde une route en bas de la colline et là, deux femmes promenant leurs chiens et leur pelage. Devinez? Ils sont comme les glaces. je me pete une barre et voila. Je me réveille.

Pk ce reve?:
possibilitée:
- dans la semaine j'ai manger quelques arlequins.
- j'ai eu cours de techno et on faisaient un circuit Ă©lectronique avec diode resistance et il fallait souder.

et aprè-s étrange car Personne 1 et 2 je traine pas avec eux et j'y pense en reve c'est bien con.
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 04 avril 2009 Ă  18:21
****** je connais edit mais mon ordi bug. Voila la "glace"
http://img14.imageshack.us/img14/7163/glacese.jpg
Image
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 avril 2009 Ă  00:24
Elle est pas très apétissante ta glace XD sinon pour ton rêve, ton cerveau a surement mélange un peu de tout ce que tu as vu dans la semaines, et des fois ils y a les rêves prémonitoir, ou tu **** rêve d'une chose en particulier, et ça a un sens : http://www.reve-interprete.com/portal.php

Sinon mes 2 rĂŞve sont sur: bge, et ma mort

Pour bge, je voyais le phare, et jade appelant a l'aide a Pey'j depuis un apareil dans un endroit étrangé.


Pour ma mort: Moi, un groupe et ma mère sommes venu dans un endroit étrange, une grande cours en pièrre entouré de murs de briques, je me suis disputé avec ma mère, en fois de plus, une fois de trop. Je suis retourné dans le bus que nous avait amené ici, et j'ai demandé au chauffeur de foncé dans la mer avec le bus. L'homme au volant était étrange, et il se fichait qu'il allait mourrir noyé. Je suis sortie du bus, ma mère a essayé de m'attrapé, apparament j'avais gaché un grand événement, je suis vite remonté dans le bus, et il démarra, fonçant droit dans l'eau, je lui hurlait de stoppé de véhicule, mais il ne fit rien.

_________________
Image
Revenir en haut
 
BackGround Extended
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 février 2009 à 20:55
Messages : 147
Localisation : Voyage entre Hillys, Katura, et puis plein d'autres, résidant de la planète RJ45, lune "Mac&
MessagePosté le 05 avril 2009 Ă  01:14
La mort est toujours quelque chose de dur à appréhender... avant j'en avais peur maintenant j'en ai une vision très mathématique et "cruelle" qui ne me fait ni chaud ni froid.

Ne prends pas ça comme une fatalité, prend la comme elle viens. Et rappelle toi c'est une idée qu'on a de la mort on a qu'une bête et stupide idée.

Rassure toi il faut laisser le temps passer et tu verras ça passe tout seul. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut que tu n'y pense pas!

Au contraire si tu réfléchit sur la question tu ne peut qu'apprivoiser ta peur :wink:

_________________
Image
HADOPI EST PASSÉE, CITOYENS LA LIBERTÉ EST MORTE!
Revenir en haut
 
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 05 avril 2009 Ă  10:13
ça me touche ce que tu ressent pinky, mais moi je ne ressent pas ça( ou pas encore).Mais je pense que on ne peut s'empecher de se poser la quetion sur la mort, mais quand on y pense c'est vrai c en'est pa sune fatalité et puis après tout la vie n'aurait de sens sans la mort car vivre éternellement et bah... On prend pas gout au choses de la meme manière
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 avril 2009 Ă  10:26
Citation:
La mort est toujours quelque chose de dur à appréhender... avant j'en avais peur maintenant j'en ai une vision très mathématique et "cruelle" qui ne me fait ni chaud ni froid.

Ne prends pas ça comme une fatalité, prend la comme elle viens. Et rappelle toi c'est une idée qu'on a de la mort on a qu'une bête et stupide idée.

Rassure toi il faut laisser le temps passer et tu verras ça passe tout seul. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut que tu n'y pense pas!

Au contraire si tu réfléchit sur la question tu ne peut qu'apprivoiser ta peur :wink:
Mais je n'es pas peur de la mort. ^^

Citation:

Dans la vraie vie, tel qu'on peut me voir, c'est un masque, une carapace que je me fais. Parce qu'au fond de mon coeur, j'ai une grande tristesse d'origine inconnue, j'aimerais pleurer parfois sans raison, mais ça sort pas nécessairement quand je veux. J'aimerais bien trouver la source du problème pour m'y attaquer mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Peu importe, ça fait juste du bien d'écrire quelques phrases en sachant que quelqu'un va les lire. Je crois que j'ai surtout besoin qu'on s'occupe de moi.
Oui c'est un peu comme moi... Tu vit seul chez toi ?
Et si tu veux je peux venir parlé avec toi, ça nous fera du bien a tous les deux je crois, c'est comme tu veux, en tout cas, tu n'es pas seul, il y a tous les mitheu ici ^^

Citation:
Salut les amis, je vais très bien car pour une fois, je me suis réveillé à 09h00 et pas pendant la nuit!!!
Mon rêve bah c'est que j'ai rêvé que je dansais du hip-hop (bah j'en danse même dans la réalité).
Bah voilĂ , c'est tout. :wink:

génial comment t'as fait ? :pp

_________________
Image
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 05 avril 2009 Ă  19:44
Pourquoi vous faites pas ça par MSN, vous l'avez **** les deux, et puis c'est plus simple ?

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 27
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 05 avril 2009 Ă  21:58
Ah oui le fameux décalage horaire !

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 5 6 … 39 Suivant



 
Aller: