Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Goltek
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 21 mai 2016 à 23:25
Age : 21
Messages : 5
Localisation : Angers France
MessagePosté le 22 mai 2016 à 00:00 Répondre en citant le message
Bonjour je viens sur ** forum pour proposé une petite théorie...
Et si Beyond good and evil 2 serait le préquel...l'avant Beyond good and evil 1
Je m'explique dans les trailers (notament avec celles de la course poursuite)on voit que ses poursuivant (sans doute des policier voire des sections alpha)sont équiper de technologie plus proche de notre temps avec armes a feu...puis autre argument l'environnement dans lequel évolue notre personnage et lui plus proche de notre temps avec voitures moto quelle que chose qu'on ne voit pas sur hyllis et je pense que même si jade et pey's aurait quitter hyllis qui je rappelle se déroule en 2500 je pense que les technologie serait bien plus avancé...
Et autre chose on voit que les "habitants" présent lors du trailer sois tous d’espèce humaine (excepter notre bon vieux oncle pey'j)
Et d’ailleurs les la jeune femme que nous devrions contrôler dans ** prochain BG&E2 ne serait elle pas plutôt la mère de jade non sérieusement les artworks montré jusqu’à maintenant sont plus proche d'une version avoisinent un "parent de jade" que jade elle même...
Et d’ailleurs le trailer nommé "pig" montre un véhicule tomber en panne au milleu d'une route (la aussi d’ailleur un aspect technologique plus proche de notre civilisation)mais en réalité se véhicule tombé en panne ne représenter pas la fuite prise par les parents de jade pour la mettre en sécurité...

Bref ce n'est qu'une théorie a méditer et a débattre
Voila c'est tout pour mon premiers poste
Dabisous(oh en n'oublier de démonter ma théorie je suis sure d'avoir oublier des détails qui prouve le contraire eh ouai j'ai pas la science infuse non plus...)
Cordialement :D

_________________
Goltek
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 22 mai 2016 à 01:09 Répondre en citant le message
Le truc c'est que justement dans le trailer The pig on voit le bandage sur la main de peyj , pour ceux qui ont fini le jeu vous aurez déjà pigé ou va se situer le jeu
Mais après on peut développer t'as de bonnes idées sur les parents , y'a moyen d'envisager ses origines avec des flashback pour renforcer la relation Peyj / Jade , du genre faire jouer des scènes quand elle était plus petite du coup avec un oncle plus jeune aussi
Contrairement à ce qu'on pense Peyj n'est pas le personnage le plus important dans BGE , il s'est fait volé la vedette par Double H pendant les 3/4 du jeu !
On peut imaginer un BGE 2 en remplaçant double H par Peyj sur la progression en binôme s'ils remettent ça , y'a beaucoup de choses à améliorer en fait , je m'en était pas rendu compte en faisant le jeu mais objectivement y'a un gros manque de contenu et de rythme dans l'aventure , si Ancel veut faire un aspect plus réaliste c'est probablement pour faire une mise en scène plus dynamique , même si j'adore BGE je peux tout à fait comprendre que d'autres n'aient pas aimé , surtout aujourd'hui , si on ressort un jeu qui demande autant d'investissement les jeunes générations élevées dans les triples A genre Uncharted vont tirer une sacrée gueule , mais de toute manière je vais aimer quand même
Enfin c'est surtout une façon de voir les choses sur comment BGE 2 va être calibré pour être apte à la vente , dans le genre de ce qui marche actuellement , comme le premier épisode n'a pas obtenu cette valeur sure comme Rayman en tant qu'ancienne licence déjà connue qui a fait ses preuves va falloir faire un jeu bien scénarisé avec une narration rapide dans un ordre qui permet à tout le monde de comprendre le délire , même ceux qui n'ont pas fait le premier opus
Donc mon hypothèse : histoire avec un début un milieu et une fin dans l'ordre avec des références et clin d'oeil pour les fans comme nous , mais globalement un titre qui va se différencier du premier jusqu'à ne même plus lui ressembler sauf sur le fond
Revenir en haut
 
Goltek
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 21 mai 2016 à 23:25
Age : 21
Messages : 5
Localisation : Angers France
MessagePosté le 22 mai 2016 à 14:18 Répondre en citant le message
Évidement tout t'a fait d'accord avec toi au niveau du rythme du jeu mais il ne faut pas oublier que le fer de lance de Beyond good and evil reste son scénario sérieusement travailler...(et sa musique MAGNIFIQUE)
Après pour en revenir a notre cochon préférer (ou porc enfin bref...)qui comme tu *** se fait volé la vedette par Double H ne serre-se pas une bonne raison pour raconter son histoire et celle de la création du réseau Iris...
Bref !Merci beaucoup de ta réponse et je le redit a méditer. :D

_________________
Goltek
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 22 mai 2016 à 18:03 Répondre en citant le message
Effectivement, si Pey'j n'avait pas eu de bandage, j'opterai aussi pour un "avant bge" mais bon du coup, ce détail fait tout :/

_________________
Image
Revenir en haut
 
Goltek
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 21 mai 2016 à 23:25
Age : 21
Messages : 5
Localisation : Angers France
MessagePosté le 22 mai 2016 à 18:20 Répondre en citant le message
Hum... en et fait le bandages fait tout mais il faut avouer avoir une certaine peur par apport a l'univers d'hyllis car comme je l'ai dit très peu de caractère par rapport au technologie semble respecter et comme beaucoup j'ai peur que se second volet sois trop différent du premiers...tant au niveau de l'univers que des personnages...on a l'air d'avoir affaire a une jade plus...mature...et aussi un univers plus...dark...par plus dark je voit un truc ou peuple et comme dans l'épisode 1(de BG&E)influencer par la propagande...etc puis souvenons nous qu'on ne voit pas notre bon vieux Double H(on casse pas le binonme Carlson et Peeter pages 823)qui je le rappelle vole la vedette a pej...n'est il pas le signe de la mort de ce dernier....
Bref! Encore a débattre...
Merci beaucoup pour vos réponses !

_________________
Goltek
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 23 mai 2016 à 13:23 Répondre en citant le message
Citation:
on ne voit pas notre bon vieux Double H(on casse pas le binonme Carlson et Peeter pages 823)qui je le rappelle vole la vedette a pej...n'est il pas le signe de la mort de ce dernier....
Bref! Encore a débattre...
Merci beaucoup pour vos réponses !
La question se pose du coup : Jade utilisera t-elle son pouvoir pour "ressusciter" dans BG&E2 ? Ça pourrait amener un système de jeu sympa. :P

_________________
Image
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 23 mai 2016 à 13:33 Répondre en citant le message
Jade recherchée pour nécromancie...

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 23 mai 2016 à 14:12 Répondre en citant le message
Citation:
Citation:
on ne voit pas notre bon vieux Double H(on casse pas le binonme Carlson et Peeter pages 823)qui je le rappelle vole la vedette a pej...n'est il pas le signe de la mort de ce dernier....
Bref! Encore a débattre...
Merci beaucoup pour vos réponses !
La question se pose du coup : Jade utilisera t-elle son pouvoir pour "ressusciter" dans BG&E2 ? Ça pourrait amener un système de jeu sympa. :P
Jade qui active son mode Clark Kent ou Léo dans Chamerde
Par contre j'aimerai pas avoir une vie qui se recharge ça serait tellement pitoyable
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 23 mai 2016 à 15:35 Répondre en citant le message
Citation:
Jade qui active son mode Clark Kent ou Léo dans Chamerde
Par contre j'aimerai pas avoir une vie qui se recharge ça serait tellement pitoyable
J'espère qu'il ne vont pas mettre une barre de vie :?

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Goltek
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 21 mai 2016 à 23:25
Age : 21
Messages : 5
Localisation : Angers France
MessagePosté le 23 mai 2016 à 19:15 Répondre en citant le message
Oui c'est vraie qu'un gameplay comme préciser avant serait vraiment pas mal...

Merci encore pour vos superbe réponses!!!

_________________
Goltek
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron