Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 à 14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 14 janvier 2017 à 01:55 Répondre en citant le message
Voilà les ami(e)s..

La conférence est tombé.. Grosse déception.. Techniquement on est encore à la ramasse, terriblement à la ramasse... on dirai une Wii U..

Alors voilà, aujourd'hui j'espère qu'une chose... Que Beyond Good & Evil 2 ne montrera pas le bout de son nez sur Switch.. Ca serai totalement en contradiction avec les envies de Michel Ancel, nous sommes d'accord ? Il n'y a rien à faire tourner de fantastique dessus...

Face à la Scorpio qui sort l'année prochaine et l'évolution de la PS4 pro je pense que l'avenir technique de BGE&2 n'est pas sur Switch..

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens à nous !!
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 14 janvier 2017 à 02:16 Répondre en citant le message
Je viens d'écrire un pavé sur l'autre topic ça rejoint ton message
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 à 14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 14 janvier 2017 à 02:27 Répondre en citant le message
Oui, je viens de voir !

Tu as tout dit.. Hélas.. ça sent encore mauvais.. Moi qui pensais qu'après la Wii U ils tireraient une leçon sur tout ça, mais non.. ils persistent et signe..

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens à nous !!
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 14 janvier 2017 à 02:34 Répondre en citant le message
Moi je veux qu'il sorte sur pc avec une base de gameplay à la manette. :)

Ou alors Michel tu nous sors une p'tite VHS nous contant l'histoire que tu veux nous raconter, on se passe ça dans le vieux magnétoscope à mon père et puis comme ça on en parle plus, on l'aura eu notre suite ! :)
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 14 janvier 2017 à 02:56 Répondre en citant le message
De toute manière ce que j'ai expliqué est visible depuis plus de 10 ans depuis la Wii en fait
La majorité des studios ont complètement délaissé Nintendo, y'a pas eu tous ces gros jeu, ni GTA IV , red Dead et compagnie et ça a massacré Nintendo ça , eux qui faisaient les malins
C'est simple, la génération PS3 / 360 a misé sur le long terme avec les jeunes générations de joueurs élevés aux AAA grand spectacle et aux graphismes pétant
Pendant ce temps Nintendo jouait avec son côté familial Eco+ qui visait les foyers casual qui sont aujourd'hui sur smartphones parce que de 2006 à 2017 ça a complètement évolué et Nintendo n'avait pas prévu ça au contraire des deux autres constructeurs qui avaient déjà une longueur d'avance en réalité

Et aujourd'hui on voit quoi ? Nintendo essayer de récupérer ridiculement ses anciens clients perdus au passage Wii / Wii U

Les plus jeunes joueurs qui avaient 10 ans en 2006 ont passé leur adolescence sur Halo 3 , les Call of Duty et compagnie ... Ils ont aujourd'hui 20 ans et + et sont totalement fidelisés
Nintendo est mort et enterré
Revenir en haut
 
Cytron
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 novembre 2014 à 03:19
Messages : 37
MessagePosté le 14 janvier 2017 à 07:05 Répondre en citant le message
Ah non mais à ce stade là c'est quasiment sûr à 100% que Nintendo finance BGE 2, les rumeurs datent de début 2016 et jusqu'ici tout porte à penser qu'elles sont toutes vraies. Tout coïncide j'ai envie de dire, surtout quand on sait l'amour que porte Michel Ancel à Nintendo ( remember quand ils ont fait une vidéo spéciale de Michou sur Mario Maker ? Vous pensez que c'est une coïncidence ? hmm ?? )

Soyons pas trop défaitistes, Xenoblades 2 qui sera UNIQUEMENT SUR SWITCH ( à l'inverse de Zelda qui sera aussi sur Wii U ) semble plutôt assez beau. Ne perdons pas espoir les copains !
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 14 janvier 2017 à 12:30 Répondre en citant le message
Je suis pas convaincu que tout converge vers le fait que Nintendo finance BGE 2 mais bon... x)
Par contre oui j'ai enfin regardé la conf d'hier et effectivement y a quelques jeux prometteurs, je pense essentiellement à Xeno 2 et Mario Odyssey (+Zelda mais il sort aussi sur wii u), plus les jeux qui se prêtent bien au principe de convivialité tel Just dance, 1 2 Switch et Arms, mais malheureusement qui seront vendu trop cher (faudrat les acheter à 10 euros en occas), donc pour moi niveau jeux ça tiens debout, mais la console reste toujours trop cher, et le online payant ainsi que le prix des accessoires me donnent envie de vomir...

Donc bon si BGE 2 sort en exclu switch on se fera pas enculé pleinement
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 20 janvier 2017 à 18:14 Répondre en citant le message
Perso ça m'arrange si il ne sort pas sur Switch, je n'avais pas envie d'acheter cette console ._.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron