| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-a-timburton-a- Chef de rébellion

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1153 Localisation: dans un monde étrange peut etre? NON je pense que pour savoir il faudrait que j'ouvre les yeu
|
Posté le: 30 Avril 2009 à 18:28Sujet du message: |
|
|
ha pas bete _________________
|
|
|
 |
ayla1995 Hillyen capturé

Inscrit le: 05 Fév 2008 Age: 15 Messages: 2846 Localisation: Sur Hyllis une fois endormie
|
Posté le: 30 Avril 2009 à 18:46Sujet du message: |
|
|
| NicoJak a écrit: | J'aimerais préciser un truc, vous parlez tous du titre "I - The Pig", mais il faut savoir que ce titre a changé, en effet, lors de la conférence sur les musiques dans le jeu vidéo, on voit que le titre est désormais "I - The art of patience" et de plus, le teaser se termine sur ces mots "They are back... well almost."
Après ça change pas grand chose, mais ça casse les probabilités d'une suite de teaser du genre "le bon, la brute et le truand", ça voudrait peut-être dire que, justement, le teaser n'évoque pas réellement la situation dans BGE 2 mais plutôt la situation du jeu lui même, l'attente ! Vu qu'on attend depuis plus de 5 ans ! |
Oui, ils sont de retour, héhé, je l'avais vu et précisé mais personne ne l'a vue lol. Donc si ça peut changé quelque details... _________________
http://bgevil.e-monsite.com/
Une video exclusive de beyond good evil 2 ! |
|
|
 |
Pargonis Reporter

Inscrit le: 14 Juin 2008 Age: 22 Messages: 109 Localisation: Nancy
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1153 Localisation: dans un monde étrange peut etre? NON je pense que pour savoir il faudrait que j'ouvre les yeu
|
Posté le: 30 Avril 2009 à 21:29Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que maintenant on peut juste parler des prouesses graphiques et des persos mais pas de l'environnement puisqu'il n'est pas sur _________________
Dernière édition par -a-timburton-a- le 15 Février 2010 à 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |
curtis Rebelle

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 465 Localisation: Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
|
Posté le: 01 Mai 2009 à 09:30Sujet du message: |
|
|
| NicoJak a écrit: | J'aimerais préciser un truc, vous parlez tous du titre "I - The Pig", mais il faut savoir que ce titre a changé, en effet, lors de la conférence sur les musiques dans le jeu vidéo, on voit que le titre est désormais "I - The art of patience" et de plus, le teaser se termine sur ces mots "They are back... well almost."
Après ça change pas grand chose, mais ça casse les probabilités d'une suite de teaser du genre "le bon, la brute et le truand", ça voudrait peut-être dire que, justement, le teaser n'évoque pas réellement la situation dans BGE 2 mais plutôt la situation du jeu lui même, l'attente ! Vu qu'on attend depuis plus de 5 ans ! |
Pas bête ce que tu dis... Au fait, j'aime beaucoup ton site |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2009 à 12:41Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai regarder le début de trois questions pour un ane ^^ _________________
|
|
|
 |
pimousse2008 Hillyen capturé

Inscrit le: 02 Mai 2008 Age: 13 Messages: 1685 Localisation: Dans une mer de larmes noirs
|
Posté le: 05 Février 2010 à 09:12Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce vieux topic, pour faire une remarque sur le "bandage" qu'a Jade sur le bras : On n'a jamais vu son bras nu, elle a toujours eu sa veste. Donc, je suppose qu'elle l'a depuis toujours. ^^
Une autre chose : On peut très bien être sur Hillys, rien ne prouve qu'on y est plus. ^^ N'oubliez pas :
Tahiti n'empêche pas le Sahara d'exister.  _________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça. |
|
|
 |
ayla1995 Hillyen capturé

Inscrit le: 05 Fév 2008 Age: 15 Messages: 2846 Localisation: Sur Hyllis une fois endormie
|
Posté le: 05 Février 2010 à 14:06Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Février 2010 à 11:49Sujet du message: |
|
|
C'est sur que tout est possible, mais on se base sur la déclaration; qui dit que on visitera diverses planètes, mais après je reconnais que Hillys n'est qu'une infime partie de la planète bleue, et qu'une zone désertique a de fortes chances d'exister. _________________
|
|
|
 |
|