Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 30 octobre 2013 à 22:13 Répondre en citant le message
Bonjour à tous ! ( ca fait très très longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ce forum :D )

Donc aujourd'hui je suis là pour vous demandez votre aide à tous si vous le pouvez.
Des années ont passé depuis que je me suis inscrit ici et maintenant je suis en école de multimédia à la Défense.J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps concernant le projet de fin d'année à rendre : on devait choisir un personnage parmi une liste (très fournie) de personnages, que l'on devra modéliser et animer dans une vidéo de combat ou de danse d'une durée minimal de 20 secondes. En parcourant la liste j'ai eu mon attention sur un personnage en particulier qui m'a rempli de nostalgie : Jade :D !. Je devrais donc modéliser Jade pour mon projet de fin d'année.

Par ailleurs avant de commencer la modélisation de jade je dois trouver ce qu'on appelle des gabarits (des images qui me serviront de base de modélisation.). Néanmoins ces gabarits doivent répondre à certains critères:
- personnage debout en pose neutre : bras écarté à 45° ou 90° par rapport au corps (obligatoire)
- résolution hauteur/largeur 1024*1024
- un gabarit pour le corps
- un gabarit pour le visage

C'est donc précisément pour ces gabarits que j'ai besoin de tous volontaires ayant une âme charitable pour que je puisse rendre honneur à Michel Ancel. Bien sûr de mon côté je vais chercher aussi ces images mais si vous trouvez des images à me faire partager je suis preneur (mieux vaut avoir un maximum d'images comme ça je pourrais avoir plus de choix)

Merci d'avoir au moins lu mon message,


Jade-phoenix :)

[Et oui les gars , 5 ans ont passé et je suis toujours une m***e en orthographe :wink: ]

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 31 octobre 2013 à 14:51 Répondre en citant le message
Hello jade-phoenix !

Malheureusement, je parcours régulièrement le net pour trouver des éléments sur BG&E et je n'ai jamais vu de pause neutre de Jade pouvant servir comme gabarit.

Sur cette page http://www.bgemyth.net/?page=plus_d_inf ... du_jeu.php (en bas) il y a quelques filaires, mais ils ne sont pas de face (ni de côté) et ne montre principalement que le visage.

Désolé ! J'espère que tu trouveras quelque chose de satisfait, et tiens nous au courant !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron