Pinky, le sage du forum :3
Moi ? Ouh là... c'est long X) J'ai une opinion assez arrêtée sur moi-même. Et assez contradictoire. Il y a certains points qui font que je m'adore, et d'autres, comme mon narcissisme (niaha), qui font que je m'aime moins. Mais je ne me déteste pas... sauf quand je dis ou fais une connerie grosse comme... Jupiter ? X)
J'aime bien ce que je suis devenue, mais je n'ai pas encore fini de "devenir". Mais la "moi" d'il y a 3-4 ans m'horripile. Heureusement, j'ai changé.
En gros, je pense que je suis quelqu'un ayant énormément de chance d'être entourée, peut-être aimée. Que j'ai aussi de la chance de m'en sortir pas trop mal avec mes "études" et que j'espère pouvoir continuer sur cette voie X) Que j'ai conscience que j'ai une certaine aptitude pour l'écriture qu'il me faut cependant travailler et retravailler pour, un jour, peut-être, être fière de mes écrits xD
Pour les points négatifs : mon orgueil, mon "narcissisme", mon côté égoïste, mes nerfs qui s'échauffent vite, ma timidité, tout ce que je n'ose pas dire ou faire... ma flemmardise XDD
Même question !