Citation:
Fan de jeux vidéo, de bge bien sûr, possesseur de wii qui prie pour une sortie de bge 2 sur cette console.
Hmmm, ce seraiot pas mal ça, en effet (mais fatiguant, surtout si tu fais les mêmes mouvents qu'elle au Daï-Jo !

)
Donc salut à tous, je suis un nouvel arrivé sur le forum (depuis aujourd'hui) et suis très heureux de vous rejoindre (je vois qu'il règne ici une humeur aussi appaisante qu'avec Jade et Fehn au début du jeu)...
Donc, comme beaucoup l'ont fait avant moi, je poste ici ma présentation avant de vous rejoindre.
Pseudo : Ourbahitsmetheud
Prénom : Valentin
Profession : collégien (dernière année).
Hobbies : mangas, animes, jeux vidéos, RPG, MMORPG, astronomie, physique-chimie...
Sports pratiqués : Hand-Ball (1 an), Basket-Ball (arrêté au bout de 5 ans).
Livres préférés : Artemis Fowl.
Films préférés (pleins) : Matrix, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux...
Mangas et animes préférés : Elfen Lied, GTO, Death Note.
Plats préférés : nouilles, nems, raviolis à la vapeur, à la poelle, chips chinois, pizza de la cafét' de Cora, filet Américain, thon... tout c'qui s'mange quoi (sauf les épinards !).
Musiques préférées : métal, métal symphonique, rap, apocalyptique.
Groupes et chanteurs préférés : Nightwish, Rammstein, Sniper, t.A.T.u., Christophe Héral.
Jeux préférés : Beyond god & evil (on verra pour le 2), Worms, Powerdrome, Wipeout, Sims 2, Freelancer...
Personnage préféré de BG&E : Jade.
Réplique préférée de BG&E : "Ah bravo Secundo El Unico, Le Roi des Saligauds ouais ! L'Empereur des Crétins, Le Pape des Abrutis, Le..." (Enfin, il me semble

).
Animal préféré de BG&E : la baleine dans l'espace... la Megaptera Anaerobia.
Lieus préférés de BG&E : les courses, les grottes des pillards, l'Akuda Bar, la boutique de Ming-Tzu, l'espace entre Hillys et Sélène (j'adore l'astronomie !)...
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas...