Bonjour à tous !
J’ai découvert il y a peu (quelques semaines tout au plus) ce merveilleux jeu qu’est Beyond Good and Evil. Ne me blâmez pas, j’assume entièrement mon retard!
Je suis littéralement tombée sous le charme de ce jeu (que j’ai rapidement terminé d’ailleurs) et tout particulièrement sur la possibilité de prendre des photos (Yann Arthus Bertrand c’est de la blague à côté), ou avoir le plaisir de filer à vive allure avec l’Hovercraft ou avec le Beluga, ou encore ressentir cette petite tension qui pèse lorsque l’on s’infiltre tels d’apprentis reporters (stressés certes, mais courageux

).
Bon, trêve de blabla, je me présente :
- Prénom : Nathalie
- Région : Rhône-Alpes
- Taf : étudiante
- Passions : Animaux (cheval), Musique (piano), internet, dessin, Anime-mangas, la nature et l’écologie, l’Histoire, les sorties…
-Sports: équitation, ski, randonnée…
-Jeux Vidéos préférés: Beyond Good and Evil (si si), Golden Sun, Black and White, Baldur’s Gate, Morrowind, Oblivion, Neverwinter Nigths…
- Série: Lost (!!)
- Films préférés: Le Cinquième élément, Princesse Mononoke.
- Littérature : de l’Heroïc-fantasy, Le Maître du temps de Louise Cooper, Bernard Werber, Maupassant.
-Bd : J’aime tout particulièrement la série Sillage (j’ai cru comprendre que quelqu’un d’autre était aussi dans ce cas sur ce forum ^^)
- Humoristes préférés : Gad Elmaleh et Florence Foresti.
- Musique: Moby, Coldplay, Gorillaz, Dido, Daft Punk, Timbaland…
- Dessert Préféré: Fondant au chocolat (!!)
En tout cas, ça fait plaisir de voir un forum qui fait des efforts sur l’orthographe et je suis très heureuse de vous rejoindre !