Bonjour a tous

, me voila avec bien du retard, sur un site si complet qui m'as attiré et mené a mon inscription. Je connais BG&E depuis plus de 3ans je dirais, pourtant j'ai honte de le dire, mais je n'ai jamais fini ce jeu

, pas par manque d'envie, juste car au moment de La fabrique, les gardes me font stressé comme jamais. Après de multiples essais j'ai abandonné le jeu pratiquement 1an

. Puis il y a quelques jours, mon ami me demande de lui prêter des jeux pour s'occuper, j'ai aperçu parmi mes jeux BG&E, je lui ai conseillé évidemment. Aujourd'hui même il me dit qu'il as fini le jeu, et m'annonce qu'il pense qu'il y a un 2opus qui logiquement devrait suivre. Et de là j'ai fait quelques brèves recherches et aperçu les nouvelles, le trailer, et j'ai décider de me replonger dans ce monde que j'avais tant apprécié. Et me voila, j'ai passé toute l'après-midi ici, a écouter Les ********, revoir les cinématiques, apercevoir la fin du jeu, lire vos impressions, vos visions du prochain BG&E. Et cela m'a séduit, et j'attend maintenant comme tous les autres le prochain opus, mais je voudrais réussir a finir le 1er BG&E avec l'aide de mon ami avant

.
Sinon je m'appelle Marion, d'où mon speudo : Mayonn, qui est mon surnom

. J'ai 16ans, j'habite Amiens en Picardie, je suis Lycéenne et passe en 1ere S . Je pratique le Tennis, ma drogue

, la guitare, la photographie. Mes jeux favoris sont bien sur BG&E

, La trilogie de Star wars en Lego que je trouve exellente, Le célèbre petit Mario, Tomb Raider, Les sims

, Call of duty, Guitar Hero ect .. Je raffole des 2 trilogies Star Wars, en particulier le 3 qui est tout simplement remplis d'émotion. Le cinquième élèment...
Enfin voila, j'espère ne pas vous gêner avec mes grosse fautes d'orthographes que voulait vous le français et moi ..

.
En tout cas, je suis heureuse de vous rejoindre

.