Citation:
BGE FAN A FOND

Je supporte mal le double post, alors le triple a tendance à me donner le clic facile pour la suppression des messages... La prochaine fois tu utiliseras la fonction "Editer".
Ensuite, le thème actuel est le seul à être disponible, notre cher admin a beaucoup de travail mais je sais qu'il a des projets pour proposer des nouveautés graphiques

!
timburton

Même si FireFox est le meilleur navigateur du monde, le site a été créé à l'origine pour IE. Nimitz s'occupe régulièrement de rendre les pages compatibles et il en a fait une grosse partie, mais il en reste plusieurs car cela prend du temps

Je dirais même plus, que le site était compatible Internet Explorer 6-7, Firefox 2, Safari, Opera, bidule, machin, mais en passant à Firefox 3 ben plein de bugs, donc c'est du à mon mauvais travail, mais c'est bien lourd quand même pour un seul navigateur.
Quoi qu'il en soit comme le souligne Bidi, je rend compatible doucement les pages... Presque un an que j'ai commencé il serait temps que je finisse, mais il y a très peu de catégories incompatibles maintenant.