Salut les fans !
Moi c'est Xupz, faites-moi plaisir, prononcez-ça choupz (à la basque), et n'écrivez JAMAIS Xups en me parlant, tout le monde fait l'erreur (toujours pas compris pourquoi... =_=).
Je suis une grosse fan de BG&E, de M. Ancel en général, d'ailleurs (j'ai Rayman 1 et 2 et déjà joué au 3 et aux lapins crétins). En ce moment, même, j'apprends à jouer Home Sweet Home au piano (c'est la deuxième fois que je fais ça pour un jeu vidéo, après le thème de FFX, quel honneur -ou pas...- !)
Bref. Je suis de Bordeaux, j'ai été exilée deux ans en banlieue parisienne et l'année prochaine je suis à Strasbourg. Allez le Sud-Ouest !
Mes passions... Alors, la musique en tête, je joue de la guitare et du piano et j'écoute du Trip-Hop (attention au tr) (Morcheeba <3), de l'Electro (Trentemoller, Unkle <3), et du Rock-Metal-Indus (NIN <3). J'en profite pour faire la pub du Mouv', ze best radio ever, sans pub garantie. Sinon j'aime les mangas, je dessine d'ailleurs (cf. deviantart au même pseudo si vous êtes intéressés), j'idolâtre particulièrement Saiyuki (cf. mon avatar) et sa divine mangaka : Kazuya Minekura ! Sinon je suis un peu touche à tout, webmastering, jeux video, voire surf...
Rah, j'arrête de parler de moi. Je suis ravie d'avoir trouvé cette communauté, avec un site vraiment super et des infos réjouissantes (BGE2,wéééééééénétrobonétrobonétroboooo >u< !!). Bonjour à tous !
_________________ Say that again and there will be rat poison in your sushi tomorrow!!
|