Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
MessagePosté le 22 février 2012 à 23:28
Si les punitions regroupent TOUT, comme les insignifiantes lignes, oui ! :lol: Une heure de colle pour retards et des lignes pour oubli de devoirs a la maison...VDM.

vous êtes plutôt du genre courageux/se ou peureux/se ?

Jojo27
Reporter
Reporter

Inscrit le 23 mars 2009 à 21:40
MessagePosté le 22 février 2012 à 23:40
Sa dépend des circonstances, si la chose m'éffrai ou non...je ne saurai comment expliquer.

Avez déjà (de colère) eu une réaction violente envers quelqu'un?

Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
MessagePosté le 23 février 2012 à 00:37
Oh que oui. J'ai déjà essayé d'étrangler l'un de mes "amis" '^^ Je ne suis pas fréquentable :/

Aimez-vous danser ?

Lewson
Reporter
Reporter

Inscrit le 03 juillet 2011 à 20:54
MessagePosté le 23 février 2012 à 18:29
Ça dépend sur quoi !

Quelle taille faites vous ?

If the business men drink my blood, like the kids in art school said they would,
then I guess I'll just begin again

Arcade Fire

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
MessagePosté le 23 février 2012 à 20:05
1m82

Votre poids ?

Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 23 février 2012 à 23:29
57 kg à ma dernière pesée...
Ptain Kévin t'es grand :OOO Je te hais. Je suis minablement petite à côté T_T Et mon père est plus petit que toi :O

Avez-vous déjà fait une tête de smiley ? x)

Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 24 février 2012 à 21:10
Je crois que je suis un véritable petit ange car je n'ai jamais joué de mauvais tour à quelqu'un O.o Je ne suis pas assez imaginative (je me contredis par rapport à mon post sur les projets d'écriture XD)

Vous considérez-vous comme fou ? :3

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 25 février 2012 à 12:32
Altaïr, sans hésitation (de la saga Assassin's Creed). Il a un côté un peu rebelle, et en plus il a juste la classe. :D J'aime beaucoup ces répliques, qui sont, je trouve, plus matures que celles d'Ezio. ^^ Je me retrouve dans le personnage. :p

Même question, elle est très intéressante.

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
MessagePosté le 25 février 2012 à 14:50
Lara Croft pour moi, c'est le personnage qui m'a donné une petite passion envers l'Histoire et envers ce genre de jeu. Bon ok, c'est surtout le jeu qui m'a marqué mais le personnage est tellement emblématique :lol: C'et donc grâce à TR que j'ai connu le monde des AMV des sites de fan, des forums, des fics... J'aurais aussi pu dire Desmond ou même Altair comme toi, mais ils sont arrivé après Tomb Raider dans ma vie... Sinon il y a aussi Rayman qui m'a donné une passion immense envers le jeu vidéo, mais ça c'était il y a longtemps :p

Bon ba pour moi, même question mais sans que ce soit forcément un personnage de Jeu Vidéo....

Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
MessagePosté le 25 février 2012 à 15:52
Alors je répondrai sans hésiter Eikichi Onizuka du manga et de l'anime GTO, Great Teacher Onizuka, de Shônen Junai Gumi, de Bad company et de Shônan 14 days. Ce brave Eikcihi qui se retrouve malgré lui entourés de collégiens le détestant et qui, malgré les crasses ignobles qu'ils vont lui faire, sera le premier (et le seul) à les aider dans leurs dérives.

C'est peut-être un peu "romancé" dans le sens où cette réalité serait assez fictive (moyennement probable bien que des cas comme ses élèves existent déjà) mais je trouve que son auteur m'a enseigné à travers son personnage des valeurs et des codes que je m'efforce de suivre et de respecter parce qu'on a tous un jour des emmerdes qui ressemblaient plus ou moins à celles de ses élèves et qu'on aura tous voulu avoir un mec comme lui qui eut été là pour nous.

Même plus jeune dans BC et SJG, il est cette fois-ci dans le rôle du lycéen, un tant soit peu voyou mais au combien bon cœur, dénonçant des travers de la société accompagné de ses amis. Juste comme moi je suis actuellement avec les miens.

A mon goût on a tous été Onizuka jeune et on a tous voulu avoir un Onizuka adulte...

Bon pour la peine, la même question que je trouve intéressante.

Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 25 février 2012 à 17:57
Si je dois me limiter aux jeux vidéo, je répondrai Reflux, de Rayman 3. Ca peut d'abord paraître extrêmement ridicule comme réponse, notamment à cause du nom du personnage, de ce qu'on sait sur lui, de l'âge que j'avais lorsque j'ai découvert le personnage (8 ans). Mais depuis 6 ans, c'est vraiment lui que j'aime dans R3 XD Quand j'aime un perso, je pense à lui souvent, et je lui invente une histoire. Ce qu'on ne sait pas sur lui. Je l'analyse, en quelques sortes.
Et lui, je me suis incroyablement identifiée à lui. Allez savoir pourquoi. J'ai été touché par cette créature qui n'a pas supporté de perdre pour la 1ère fois, et qui serait capable de tout pour retrouver son propre honneur. C'est orgueilleux, mais je le suis moi-même. C'est sans doute pour ça x) Et à 8 ans, j'ai trouvé qu'il avait juste trop la classe xD

Même question :3

Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 26 février 2012 à 18:30
C'est une excellente drogue même *_* On en parlait l'autre jour en cours de français, à la question "Faut-il interdire les drogues douces ?", la prof a dit que les passions pouvaient être considérées comme des drogues douces. Donc, si l'on interdit les drogues douces, pour certains, ça signifiera interdire le football, l'écriture, l'ordinateur... c'est violent O.o
N'empêche ça peut devenir handicapant d'avoir cette imagination qui travaille quasi en permanence... au moment de dormir, notamment XD

Rappel de la question pour le prochain posteur:
Quel perso de jeux vidéo vous a marqué, influencé, inspiré, enseigné quelque chose d'une manière ou d'une autre ?

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
MessagePosté le 26 février 2012 à 19:30
Si on continue avec ma question c'est plus :
Quel personnage vous a marqué, influencé, inspiré, enseigné quelque chose d'une manière ou d'une autre ?

Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
MessagePosté le 06 mars 2012 à 14:42
Un geste qui m'a ému...
C'était il y a bien longtemps, j'étais toute petite. J'étais en visite chez mon amie Nyanishka (drôle de nom, n'est-ce pas ?), on est allées dans une prairie.
Là, une guêpe arrive vers nous. Abiphobique, je lui demande (a mon amie, pas à la guêpe xD) de tuer la guêpe, tellement j'avais peur.
Là, elle refuse, je me met a pleurer tellement j'ai peur, et j'essaye de m'en débarrasser moi-même en la tapant avec un livre que j'avais avec moi. Nyanishka arrête mon bras, elle capture la guêpe entre ses mains. L'insecte lui pique la main, mais elle ne serre pas, et ouvre juste a peine pour que je la voit. Et là, elle me dit : "Tout être vivant, mérite de vivre. Celui-ci n'est pas comme toi. Il ne tuera pas peur peur, ou pour une raison personnelle. Il essaye juste de vivre en évitant les dangers. Aussi petit soit-il, tu dois aimer un être vivant, même s'il te fait du mal, s'il y est obligé. Cette piqûre, elle me l'a faite pour se défendre. "

Et, s'adressant a la guêpe : "Va, petite". elle a ouvert ses mains, la guêpe s'est envolée. Puis elle m'a ramenée chez moi sans dire un mot, tandis que je pleurais encore.

Ce geste, qui me paraissait si stupide et insignifiant a l'époque, d'épargner une petite vie que je trouvais inutile, m'a énormément appris. Et ce n'est que quelques temps après que j'ai compris que son "comme TOI", ne me concernait pas directement, mais plutôt ma race, la race humaine, que j'exècre. Maintenant, je ne fais plus de mal a une mouche !

C'est une excellente question, mais je ne la repose pas. Avez-vous déjà sauvé une vie ?

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 06 mars 2012 à 14:58
Très touchante ton histoire.. :)

Pour répondre à la question, oui. :) Je ne donnerai pas plus de détails par respect pour la personne concernée. ^^

Voudriez vous être enterrés ou incinérés ?

Aller à la page Précédent 119 20 21 22 23107 Suivant

Aller: