#
#
Date de naissance : 9 avril 1988
#
Etudes : en 3ème année de licence Art du spectacle Cinéma.
#
Activités diverses (pour faire court) : RPG
(jeux vidéo et forums), Ordinateur/Internet, BD, Littérature, Cinéma et Aquariophilie.
#
Mes passions : Je suis une accro du RPG par forum depuis un peu plus de 4 ans. D&D, XMen, SW, HP, SDA, anticipation, médiéval, western, fantastique, steampunk... J'ai essayé de tout mais je n'ai jamais pu tenter de MMO car mon ordi ne possède pas la configuration adaptée
(c'est cruel...).
#
Partage : Outre les jeux et les forums sur mon ordi, j'expérimente énormément Photoshop et je comptes apporter une petite contribution graphique au site (kit d'ava et sign, illustrations et peut-être wallpap), dans la limite de mes disponibilités.
#
ET BGE ? Beyond Good and Evil arrive en tête de liste de mes jeux préférés, avec
Fable (premier du nom). La première fois que j'en ai entendu parlé c'était dans un magazine : il y avait une page entière dédiée au jeu. Mais j'ai vraiment adhéré plus tard, quand je me suis intéressée à la photographie (en effet, au lycée je souhaitais faire photographe animalière). Les bonnes notes de ce jeu plus ma curiosité m'ont amené à l'acheter et j'ai immédiatement été conquise par l'univers. Par le design soigné et les paysages enchanteurs d'abord. Par les perso bien sûr (Pey'j

) et par le gameplay (manière de combattre, d'interagir, les photos...). Seul point noir au tableau : je n'ai jamais pu finir l'intrigue^^" Entre mes études et les réguliers bugs de mon ordi... Récemment, il vient d'être ré-installer sur cette machine capricieuse et j'espère bien profiter des vacances pour reprendre l'aventure !
PS : en passant, ça m'étonnerait beaucoup que Sybéria sur DS soit aussi bon que sa version PC (tout comme Paradise renommé sur DS par The last king of Africa ou un truc comme ça^^").