Le gens, faut trop que je vous raconte mon aventure de y a 20 minutes.
En fait cet après-midi nous avions un cours de Latin, puis Physique. Le prof de Physique nous avait dit qu'il serait peut être absent. A 13h30 donc, un élève avait demandé au Principal adjoint si il était là, et sa réponse fut négative.

Forcément, tout le monde fait la gueule, à part moi, et une élève très censé dans ma classe (qui est très mignonne d'ailleurs

). Donc ils avaient prévus de partir à 14h30 sans rien dire. Moi, pris par l'habitude, je sors mon carnet de liaison à la sortie, et les surveillants remarquent qu'un truc va pas. Ils ont remarquer qu'on finissait à 15h30.

Donc il font rentrer toute la classe qui me crie : "Vas y put*** Kévin tu pètes les coui**** !!!

" (Même les filles qu'en ont pas, les tâches dis donc

). Donc on arrive en cours de Physique, ont fait le jeu du loup-garou, pour ceux qui connaissent, c'est un super jeu. Et là, comment je les ai owned, ils étaient super content de faire ce jeu là.

Bon, ils est 15h30, je pars de mon côté, quand à mes 3 potes, (on appellera le premier M, l'autre N, et le dernier C), ils se dirigent vers le terrain de foot prêt du collège. Et ils revenaient en se planquant derrière les voitures pour me faire chier sur ma route quoi. Donc j'entends M arriver, qui essaye de me balayer, et je me retourne (le bras tendu par réflexe), et je lui fous un coup de poing dans sa face.

N "réconfortait" M, et C était mort de rire. Voilà, c'était mon aventure de la journée.

En fin de compte, à part ces trois là, j'étais réconcilier avec le reste de la classe.
J'aimerais dire un mot sur le rapprochement entre la 6ème et la 4ème. En 6ème, aucun contact fille-garçon. Mais maintenant, fin 4ème, moi j'fais carrément la bise à toutes les filles de ma classe. Et ça continue sur des délires.. j'aime ma classe !