Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 27 Messages : 2155 Localisation : Suisse
MessagePosté le 23 mai 2012 à 12:37
Quand je me suis rendu compte que j'étais une vieille fille :hap: À savoir aujourd'hui
Naaaan je blague. Bwef, je ne sais pas, y'en a eu, y'en aura d'autres, y'a pas vraiment de meilleur jour de ma vie.
Pensez-vous que vous fumerez plus tard ?
_________________ Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5936 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 23 mai 2012 à 19:06
Non jamais, ni clope ni autre chose. J'ai horreur de ça, ça pue, ça me fait tousser et ça me donne mal à la tête. Et puis même sans ça, c'mal m'voyezheinnn.
Avez vous deja repris un chewing gum que vous aviez deja mâché et collé quelque part ?
MessagePosté le 23 mai 2012 à 21:20
Y'a deux ans je dessinais une BD, et quand j'avais du temps libre en cours je la continuais. Une fois en maths mon prof m'a gentiment demandé s'il pouvait la lire, et à l'époque j'ai accepté. Aujourd'hui je ne referai plus jamais ça, même si prof est juste adorable... mais là... non quoi. C'est trop la honte. Surtout vu la qualité de cette fameuse BD XD
Même question ^^
MessagePosté le 24 mai 2012 à 17:49
Passer un peu de temps chaque jour à écrire sur une certaine personne. C'est ridicule, si on connaît la personne. Et dans même pas un an j'en rirai. Mais en attendant, ça me fait plaisir ^^
même question xD
<= fille inspirée.