merci, donc voila mon reve mais pour l'intimité des gens que je connais il va y avoir pleins de personnes.
Personne 1: gars
Personne 2: gars
Personne 3: gars
Personne 4: fille
Donc, je suis avec Personne 1 et Personne 2 et je **** aller je ne sais plus où. On est a l'arret de bus on attend, a coté il y a un échafaudage avec un grand écart entre lui et le mur

les ouvriers sont là comme des cons et ne font que tourner en rond dessus ( l'échafaudage est carré) et en plus il y avait aucun moyen pour pouvoir monter ( très étrange) ensuite ont attend. Le bus ne vient pas et un mec nous propose de nous donner sa ( sorte) de trotinette a moteur ( avec la longueur de trois personnes. Enuite Personne 1 est au centre moi a l'arrière et Personne 2 est au volant. Je dis:
"- c'est pratique comme ça on va économiser du fric pour les tickets.( étrangement cela siginifie alors que on prendra pa sla trotinette pour entré.)
-Quoi?" Me dit Personne 2.
"- non laisse tomber mais ( et je me lance dans un truc indescriptible. Et là, paf je suis sur une colline enneigée et je suis avec Personne 4 et Personne 3. On veut descendre et mon amie Personne 4 me dit de passer par les fougères, et juste a coté de la descente enneigée il y a les fougères ( sans neige

étrange). Alors je m'y aventure, et je **** finalement aller d el'autre coté ( revenir en arrière) car ça me pique ( dans mon reve j'ai dut confondre orties et fougères). Et là Personne 3 est remplacé par Personne 2 Et Personne 4 me dit:
"- On a qu'a faire fondre la neige."
Elle jette du bois et met deux glaces de couleurs blanches ( style arlequin) avec des rayures roses bleu bref les bonbons arlequin ave cquelques rayures marrons et des formes de diodes ou résistances ( en techno si,si). je ***:
"- t'est conne Personne 4."
Et je regarde une route en bas de la colline et là, deux femmes promenant leurs chiens et leur pelage. Devinez? Ils sont comme les glaces. je me pete une barre et voila. Je me réveille.
Pk ce reve?:
possibilitée:
- dans la semaine j'ai manger quelques arlequins.
- j'ai eu cours de techno et on faisaient un circuit électronique avec diode resistance et il fallait souder.
et aprè-s étrange car Personne 1 et 2 je traine pas avec eux et j'y pense en reve c'est bien con.