Bonjour, je suis fan de Beyond Good & evil depuis que j'ai commencé à y jouer (juste après noël 2003) et je suis enthousiasmé par ce site de BG&EMyth depuis que mon petit frère (également fan de BG&E) l'a trouvé sur internet...
Jusque là je ne m'étais pas inscrit, parce que je 'avais encore jamais osé m'inscrire sur un forum, et puis il y a peu, je me suis inscrit sur mon premier Forum... j'ai alors commencé à trouver que c'était indécent que je ne sois pas inscrit sur celui-ci!
Alors me voilà
Je ne joue pas à beaucoup de jeux vidéos mais j'aime celui-ci, j'aime son histoire, son univers, son atmosphère, ses personnages, ses décors, sa musique, ses émotions, son humour et tout ce que je n'ai pas pensé à citer mais qui fait partie de ce jeu-vidéo
Sinon j'aime beaucoup le cinéma et les livres, (enfin, surtout ceux qui racontent des histoires: contes, romans etc...)
Ah, il faut que je vous prévienne que je ne suis pas très doué avec les codes sociaux et que je peux être maladroit dans une conversation... si je dis une bêtise une fois, n'hésitez pas à me prévenir
...mais je ne pense pas qu'il y aura de problême, si vous êtes tous des gens qui aiment "Beyond Good & Evil", vous ne pouvez pas être de mauvaises personnes!

J'aime ces smilies avec coiffures de Jade!
Ah, pour le choix de mon pseudonyme, j'ai réfléchi un moment, il me fallait un pseudonyme qui soit en rapport avec ce merveilleux jeu-vidéo... mais qui, si possible soit aussi assez personnalisé, je me suis alors souvenu des "Sus-sapiens", "félis sapiens" et autres espèces du genre qui font tellement partie du charme et de l'originalité de ce jeu et comme moi j'aime bien les ornithorynques... voilà!
Vive "Beyond Good & Evil"
à l'abri dans sa coquille...