Boire POUR boire et être déchiré très peu pour moi. Je déteste ces ados prépubères dans les boîtes qui se déchirent la gueule à en vomir par terre. Si ça ne tenait qu'à moi, je leur écraserais la gueule contre le sol jusqu'à ce qu'elle soit en sang avec le nez bon pour la chirurgie.
Mais je suis un peu violent...
Par ailleurs je n'ai jamais été saoul. Même pas gai je pense.
Mais boire POUR la fête (dans la limite du raisonnable, j'entends bien...) afin de faire des petites conneries de délinquants qu'on ne ferait pas sobre (la dernière que mes amis ont fait c'était voler les publicités des abri-bus en forçant les vis au pied-de-biche avant de se jeter dans un buisson d'un rond-point.

), alors là ça me va.
D'ailleurs, j'étais le moins alcoolisé (je conduis en même temps) et ne les en a pas empêchés. Comme quoi je suis pas très raisonnable même sobre ! XD
Bref, moi saoul, je ne sais pas... Je suis déjà lourd sobre alors saoul... Soit je suis casse-cou voire suicidaire, soit je gueule à poil dans la rue contre (dixit) "ce monde de merde", soit je suis très violent. C'est aussi pour ça que je n'ai pas vraiment envie d'essayer...
Mais de toute façon, on partira bientôt en vacances tous ensemble et là, je n'y couperai pas...
*Hmmm... Se baigner à poils dans la piscine de l'hôtel d'à côté et faire un feu de camp sur la plage ce s'rait pas mal aussi... Ou alors faudrait voler des cônes de signalisation routier tiens pour les ramener à notre ami VLC (qui loge dans ma chambre au moment où j'écris ceci)*
D'ailleurs : voici VLC avant sa cicatrice à son sommet et sa bande supérieure retirée (faut que je l'opère d'ailleurs pour lui arranger ça). On le considère comme étant notre ami...
http://www.facebook.com/vlc.desesseres
Avez-vous déjà consommé des drogues, qu'elles soient douces ou dures ?