Bonjour à tous et à toutes. :-)
Je m'appelle Eve, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique.
Je suis bénévole à la SPA (côté canin) de Liège et je suis une gameuse depuis toute petite, de nombreux jeux sont passés entre mes mains. Je suis plutôt portée sur les RPG mais je peux aimer tout un tas de jeux, dont voici quelques exemples : Assassin's Creed, Kingdom Hearts, Runaway, Monkey Island,...
J'ai également une grande passion qui est Disney, je vais d'ailleurs peut-être travailler à Disneyland Paris durant les grandes vacances à venir.
J'habite avec un charmant bouvier bernois de un an et deux mois nommé Otacon (Oui, ça vient bien de MGS.), mon copain de 21 ans (c'est une longue histoire), et maman. ^^
Je suis une amoureuse de l'orthographe, vu que certains semblent aimer ça par ici je le précise.
J'ai découvert Beyond Good and Evil sur PS2, un peu par hasard à vrai dire, je trouvais juste la boîte jolie. Je dois vous avouer que je n'ai pas été déçue ! L'univers ainsi que les différentes personnages m'ont beaucoup touchée, à tel point qu'il est devenu un de mes jeux préférés sur PS2. Je compte le recommencer une fois de plus durant les vacances de Noël, maintenant que j'ai du temps devant moi. :-) Je compte également prendre le futur remake HD, maigre consolation en attendant la future suite.
Je suis très heureuse de voir qu'il y a un site complet et encore à jour sur ce merveilleux jeu dont j'attends la suite avec impatience. Mes félicitations à celles et ceux qui l'ont créé et qui continuent à le faire vivre.