Du coup pour l'histoire de la radio c'est basé sur
le projet d'Hexilia, qui ça tombe bien concernait le multi. C'est intégré au jeu (donc pas moyen de l'écouter en dehors), ce qui permet de la rendre totalement customisable pour chaque serveur et réactive aux divers évènements. On se retrouvera par exemple avec les consignes des sections alpha lors des bombardements sur les radios officielles. Niveau customisation, j’entends que les amdins devraient pouvoir, au travers de commandes (ou d'une interface si ça se complexifie), forcer une station à jouer une piste en particulier (ou un URL de fichier son) ou créer des playlists.
Pour le moment, j'ai fait une base du système qui devrait permettre de faire fonctionner plusieurs stations sur le serveur (testé seulement avec une, mais y'a pas de raison) et à chaque joueur d'allumer/éteindre la radio. Les pistes sont jouées aléatoirement avec possibilité d'intro/outro (une liste de sons pour chaque) et sont définies par un type (info, music, pub, alerte). Chaque programme contient également la liste des types de programmes pouvant suivre (pour éviter par exemple d'avoir plusieurs pubs à suivre, ou si on veut qu'il y ait de la musique après les infos etc).
Du coup si vous avez de bonnes musiques gratuites et libres de droit, j'en prendrai volontiers quelques unes pour avoir un minimum de pistes pré-intégrées. Pour ce qui est des stations en elles-mêmes, il faudrait voir avec Hexilia qui avait préparé quelques trucs.
Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent