Bon, je n'aime pas parler de moi, mais je me lance

Et comme j'aime pas les questionnaires, je vous fais un petit paragraphe :lol
Mon pseudo est Inuahs, ce qui donne Shauni a l'envers. En effet, sur **** les sites où je suis inscrite, mon login est Shauni...Mais ici, il était évident que ce soit déjà pris ! Mon vrai prénom est Maya, mais ça, on s'en fiche

Je suis âgée de 12 ans. :ouuuuhlaminus: Curieusement, je suis née le jour de mon anniversaire, le 5 juin

J'habite en France, dans la merveilleuse région de Franche-Comté ! Mes passions sont les animaux, l'écologisme, l'informatique, la lecture et surtout l'écriture de romans/séries/nouvelles. Et Beyond good & evil fait également partie de mes passions, bien sûr !
J'aime beaucoup la musique, et en particulier Mozart l'Opéra Rock ainsi que la carrière solo des acteurs de MOR. En matière de sport, j'apprécie particulièrement l'escrime, mais j'aime aussi l'équitation et la natation.
Bon, il y a un point a prononcer sur moi : Je suis geek. Tant que on ne m'oblige pas a faire autre chose, je suis devant mon ordi.
Comme dit précédemment, j'adore lire et écrire.
D'ailleurs, mon roman "Shamrock", est en pré-produc'.
J'aime particulièrement Stephen King, auteur américain d'horreur/suspens, et Agatha Christie qui fait des romans policiers d'une grande finesse. Vous devinez donc que j'aime particulièrement le glauque, la mort, l'horreur.
En matière de gastronomie, je craque sur les Croque-monsieur, et le ragoût *-* En dessert, rien ne vaut des yaourts, et j'ajoute que je suis particulièrement accro aux prunes ! Les bien rondes, pas les kouechs

.
C'est tout...pour le moment !