Sujet précédent | Sujet suivant |
Auteur |
Message |
josse-e Chef de rébellion |
 |
|
Inscrit le 19 août 2008 à 21:30 Age : 29 Messages : 1017 Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
|
|
MessagePosté le 18 août 2011 à 11:52 |
|
|
Bein, peut-être que si, j'ai Lu une théorie comme quoi si personne répondait à nos messages c'est parce qu'ils avaient tous peurs d'une espèce... pas très rassurant xD
|
|
|
 |
Macrey Rebelle |
 |
|
Inscrit le 08 août 2008 à 18:15 Age : 27 Messages : 520 Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
|
|
MessagePosté le 18 août 2011 à 14:59 |
|
|
Dans ce cas, le terme "Vie Extraterrestre" est très relatif, est pas forcément comme on peux l'imaginer, une bactérie ?, une plante ?, bref, vu sous cet angle, la vie extra terrestre, doit probablement exister, intelligente, pourquoi pas (après tous), mais assez technologiquement avancez pour rejoindre la terre, vraiment improbable, et qu'il soit "tomber" sur la terre, par hasard parmis tous l'univers, qui est quasiment infini ( voir infini )... Les chance sont tellement mince que même Britney Spears n'est pas assez anorexique pour être aussi mince...
Voilou... 
|
|
|
 |
ayla1995 Chef des Sections Alpha |
 |
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5936 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
|
|
MessagePosté le 19 août 2011 à 11:20 |
|
|
Citation:
Pour moi, ce sont des cellules, ou des être vivants invisibles à l’œil nu. Ou même des plantes ?
Des Domz ? :p
|
 |
Macrey Rebelle |
 |
|
Inscrit le 08 août 2008 à 18:15 Age : 27 Messages : 520 Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
|
|
MessagePosté le 21 août 2011 à 11:55 |
|
|
Personne n'a trouvé ? Heum... Dommage...
Pour vous remettre dans le bain pour la rentrée, un peu de Physique:
La réponce étais: Foudre en boule, un phénomène très rare, qui se rapporte à un éclaire qui ne trouve pas de point d'impacte, donc se consume sur lui même, créant une boule très lumineuse, et étant assez instable, fini par bouger... Vu le temps pourrie et l'orage au loin, c'est ce qui est le plus probable
Infos: Le phénomène d'éclair en boule est rarement décrit. Il s'agit d'une sphère lumineuse qui se manifeste pendant les orages. Elle a été décrite comme se déplaçant rapidement, ralentissant ou restant stationnaire, inodore ou sentant l'ozone, insonore ou produisant un sifflement ou des crépitements, passant par les fenêtres ou courant le long des lignes électriques, errant quelques secondes à plusieurs minutes pour finalement disparaître lentement ou soudainement, sans bruit ou avec fracas.
(sources: http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo ... clairs.htm)
Plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule
|
|
|
 |
josse-e Chef de rébellion |
 |
|
Inscrit le 19 août 2008 à 21:30 Age : 29 Messages : 1017 Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
|
|
MessagePosté le 21 août 2011 à 19:22 |
|
|
Ouai, peut être que c'est ça, mais on en sera jamais sûr à 100% en tous les cs
Bon et sinon, je suis rentrer en France ! La chaleur est insoutenable et ça fait bizarre ! mais ça ma pas forcément manquer, surtout pour la nuit...
Autre news, je pourrais peut-être aller a la Paris Games Week cette année aussi ! Ma mère retourne sur Paris le temps de 2 mois en septembre donc c'est top !!!
|
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45 Age : 28 Messages : 2574 Localisation : Breizh
|
|
MessagePosté le 21 août 2011 à 19:56 |
|
|
Ah bah écoute faudra que tu me fasses signes pour le jour parce que j'y vais aussi.  On pourrait se retrouver là bas. :p D'ailleurs, il y aura quelques gars de FTJ (je pense à Kald nottament ^^). 
|
 |
Macrey Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 22 août 2011 à 14:05 |
|
|
J'aime beaucoup quand même que quand tu tape BGE sur Google: Ce site est en deuxième
Et quand tu tape Beyond Good & Evil: en Deuxième, AVANT le site officiel et après Wikipedia... XD
Je me demande si Michel Ancel est déjà venu ici... 
|
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 22 août 2011 à 14:43 |
|
|
Peut être qu'il lit nos messages, ou même qu'il est inscrit. En revanche, tu as sans doute du voir que Christophe Héral est sur le site, nan ? ^^
|
 |
Macrey Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 22 août 2011 à 20:18 |
|
|
Citation: Peut être qu'il lit nos messages, ou même qu'il est inscrit. En revanche, tu as sans doute du voir que Christophe Héral est sur le site, nan ? ^^
Hein ? Heu... Désoler de tout casser, mais non... Et d'ailleurs, Ayla est Michel Ancel, son compte Facebook est un faux n'est pas, Ayla Ancel ?!
Mon dieu, combien de conn**** je peux dire en une seconde ? 
|
|
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 22 août 2011 à 21:40 |
|
|
Ayla est Michel Ancel ? OMG je serais donc sorti avec Michel Ancel ? Beurk.
|
 |
Macrey Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 22 août 2011 à 23:21 |
|
|
Ouais, mais il a mis un masque, a payer une fausse famille... Et quand tu l'embrassai... (Bon, il vaut mieux que je me taise... Ne m'en veux pas, Ayla, mais je m'ennuie a mourir, et je n'ai pas encore remplis mon cota de conner** dit en une journée...)
Je sors...
EDIT:
Et si je te dis que c'est une éspionne, tu es rassuré ?
(Idée complètement stupide trouvé en 10 sec: reccord battue !!! XD )
|
|
|
 |
 |
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 30 Messages : 5936 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
|
|
MessagePosté le 24 août 2011 à 19:55 |
|
|
Citation: Ayla est Michel Ancel ? OMG je serais donc sorti avec Michel Ancel ? Beurk.
hahahaha XD Non mais une fois, avec un autre agent secret, j'ai capturé Michou 
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 24 août 2011 à 20:49 |
|
|
Citation: Citation: Ayla est Michel Ancel ? OMG je serais donc sorti avec Michel Ancel ? Beurk.
hahahaha XD Non mais une fois, avec un autre agent secret, j'ai capturé Michou 
OMG ça me rappelle notre premier RP.. Tu te souviens du passage où je marchais sur Fehn, celui avec les lapins crétins où encore le moment où on envoie la ventouse sur.. m'voilà. 
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 24 août 2011 à 23:40 |
|
|
Ouais et moi qui vomi sur les pieds de double H 
|
 |
Kévin Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 24 août 2011 à 23:54 |
|
|
WTF ? On était con à l'époque (à l'époque ? ^^). x)
|
 |
|