Salut salut !
Moi, c'est Kimy. J'ai 18 ans (je suis donc née en 1995 ! Un 19 juin.)
Je suis Bretonne, donc Française pur beurre (salé Kévin, salé !).
Tout d'abord, j'ai découvert BGE grâce à plusieurs personnes présentent ici, évidement ; Kévin, Cycy (et peut-être d'autres !)
J'ai commencé à jouer à BGE le jeudi 15 août et je l'ai finit le dimanche 19 août dans la nuit. (de cette année !)
D'ailleurs je remercie Kévin de m'avoir aidé à le finir à 100% dés ma première partie !
Enfin bref (la terre tremble) ! Je suis comme toute personne de mon âge, j'ai un certain nombre de passion. Ma plus grande passion est la photo (tu m'étonnes que Kévin ai voulu que j'y joue !). Je suis dingue de musique ! Je fais du piano (un peu beaucoup mal mais j'y joue, c'est déjà ça). Par contre, j'ai des goûts musicaux totalement différents de beaucoup de personnes de mon âge ! Pour vous citer quelques groupes dont je suis fan ; The Who, The Police, U2, *'** un's N Roses, les Beatles... Après, je suis une très très grande fan d'Hubert-Félix THIEFAINE, de Bruce SPRINGSTEEN, de Katie MELUA. J'aime beaucoup la chanson du dimanche, les fatals picards, les cowboys fringuant... Enfin, vous l'aurez remarqué, j'écoute pas vraiment des musiques très à la mode, mais ça me convient parfaitement ! Je suis une très grande fan de la série DEXTER et de DOCTOR WHO *_* ! Sinon, et bien j'aime beaucoup les jeux vidéo (normal !), puis bah je sais pas moi ! C'est vrai quoi, on me demande rarement de faire des listes de tout ce que j'aime alors j'ai du mal. Ah si ! J'adore découvrir pleeeeeeeeins de jeux vidéo, alors si vous avez des idées, balancez les !
Et puis bah comme je ne suis plus trop que dire, je pense que je vais m'arrêter là et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je mord pas (enfin, pas souvent ...)
Bisous bisous les z'amis !
(PS ; je remercie encore Kévin de m'avoir fait découvrir BGE et (forcément) le forum ! :'D )