Sujet précédent | Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
MessagePosté le 07 novembre 2012 à 22:34 |
|
|
MonstermOnche > Ouais, on parlait anglais, c'est mon cerveau anglophile qui me fait des misères. Sinon moi j'aime bien le lieu 8D Une pièce complètement close, juste une vitre qui laisse passer la lumière de la lune...
Kévin > C'est pour ça que je voulais m'enterrer 8D
Non mais en fait, j'ai une pote qui est complètement perverse (elle a le même âge que moi), alors tout (Nimitz, enlève la correction automatique de ce mot !) les jours elle bousille un peu plus ma petite innocence toute mignonne. C'est la seule personne avec qui je peux parler de n'importe quoi sans tabou, c'est beaucoup de racontage de life mais c'était pour dire que c'est elle qui m'a encouragé a retranscrire ce rêve - horrible - a l'écrit. R.I.P mon innocence.
(Non mais moi j'aime mon prologue 8D !)
Et puis franchement, ça me met mal a l'aise d'isoler des phrases, j'ai honte honte honte xD
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
Raygirl Hillyen capturé |
 |
Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27 Age : 27 Messages : 2155 Localisation : Suisse
|
|
MessagePosté le 07 novembre 2012 à 23:25 |
|
|
Moi j'ai juste pas compris pourquoi le prologue est à la fin ? xD
J'ai bien aimé. Le lieu est sympa *_* /BOUM/ L'anglais fait très bizarre par contre, mais ça c'est parce que je suis ton opposé à ce niveau-là, je ne suis pas fan du tout de cette langue. Pas de jeu de mots avec le mot langue, merci 8D
Mais deudon deudon, il ne serait pas Docteur ce môsieur ? 8D
|
|
 |
MonstermOnche Rebelle |
 |
|
Inscrit le 10 avril 2011 à 14:21 Messages : 340 Localisation : Sur mon nuage
|
|
MessagePosté le 07 novembre 2012 à 23:34 |
|
|
Pourquoi donc serait-il docteur ? 
|
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49 Age : 26 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
MessagePosté le 07 novembre 2012 à 23:49 |
|
|
Démasquée par Raygirl. Boom.
Non mais j'échange tout le temps épilogue et prologue. Je met les épilogues au début et les prologues à la fin.
MonstermOnche, ne cherche pas a comprendre :')
(En tout cas en me réveillant j'étais pas contente. Je veux pas monsieur-yeux-argents. Je veux monsieur cheveux-bruns-ébouriffés.)
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
 |
MonstermOnche Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 07 novembre 2012 à 23:55 |
|
|
Rho mais ça m'interesse maintenant que vous en parlez ! 
|
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 00:06 |
|
|
Franchement, un homme qui panique quand une femme essaye de l'embrasser, qu'on salue par "Hello sweetie", qui a des yeux argentés et une femme qui s’appelle River, on doute un peu de l'identité, surtout venant de moi, droguée a Doctor Who.
(Trouve donc la photo cachée, MonstermOnche.)
Dernière modification par Inuahs le 08 novembre 2012 à 18:55, modifié 1 fois.
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 18:22 |
|
|
... Je n'ai pas trouvé la photo cachée ! T_T Même si je ne suis pas monstermOnche xD
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 18:50 |
|
|
Alors là tu me déçois xD C'est faciiiile ! Passe ton curseur sur le texte ! La photo en question a probablement inspiré ce rêve vu que je l'ai vu juste avant de dormir.
J'ai hâte d'avoir la réaction de monstermOnche pour voie si elle a compris pourquoi ce serait un docteur. 8D
(Et trois jours après le premier partage, j'ai toujours une furieuse envie de disparaître de la circulation. Et si honte que j'en ai mal au ventre ._.)
|
|
|
 |
MonstermOnche Rebelle |
 |
|
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 20:08 |
|
|
Aaaaah je comprends mieux maintenant (étant donné que j'ai vu seulement quelques épisodes en VF, j'ai pas tilté au début  ).
Je comprends mieux aussi le pourquoi de ce genre de rêve, encore plus si c'est la dernière image que tu as eu avant de dormir 
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 22:53 |
|
|
Purée, à cause de toi j'ai envie d'écrire un lemon. Mais juste comme ça, sans scénario. Raaah ! XD
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 23:13 |
|
|
MonstermOnche > Bravo x) Non mais, c'est affreux xD Rien que j'écrive ce TRUC, c'est affreux. Que ça soit basé sur un rêve RÉEL, c'est doublement affreux. Que ce soit Eleventh et pas Tenth, c'est triplement affreux. Je suis encore choquée T^T
Raygirl > Bah, écris-le 8D Tu prends des personnages au hasard...(Et tu nous fais lire, hein ?)Et puis y'a pas besoin de scénario pour un lemon OO.
Bref. Si un jour j'écris un lemon de mon plein gré, je ne le ferais jamais à la première personne. Ce souvenir me hantera toute ma vie.
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 23:19 |
|
|
OMG j'ai enfin vu la photooo XD Il est cute le Smith sur celle-là. Mais pas autant que Daviiiid ! *envolée lyrique*.
Mais y'a pas de honte à avoir fait ce rêve, et encore moins de l'avoir récrit ! xD Franchement c'est cool les lemons, c'est distrayant XD
À quinze ans j'ai jamais fait de rêve "comme ça". C'en est presque triste T_T
Ouais mais sans scénario ça fait vraiment pr0n. Mais c'est pas grave ! Et NON, jamais de personnages au bol. Le problème c'est que je risque de m'attacher à eux, mais osef, j'aime créer un perso à part entière *__________* Boum.
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 23:24 |
|
|
PAS TOUCHE A DAVID, OK ? *grognement agressif*
Mais si c'est la honte xD J'ai même pas 15 ans moi huhu. Et puis "distrayant"...Tu m'as fait rire xD Franchement, ne jamais avoir fait ce genre de rêve, j'appellerait plutôt ça de la chance... Et puis un lemon, C'EST pr0n, c'est...le principe. Bon évidemment tu peux rajouter des trucs autour, mais c'est la base. Mais si tu t'attaches a tes personnages c'est pas graaave ! Ça t'aidera à l'écrire ton lemon ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 23:28 |
|
|
J'ai énormément de persos dans mon répertoire mais chacun appartient à une histoire, j'aime pas trop faire des crossovers entre mes histoires. QUOIQUE, très bientôt dans les bacs, je vais essayer de prendre tous mes personnages culte - lolilol - et faire un OS où ils se croiseraient. Quel beau bordel dites-donc.
... Tu viens de supprimer ta dernière phrase concernant les persos ? O_O
|
|
 |
Inuahs Hillyen capturé |
 |
|
|
|
MessagePosté le 08 novembre 2012 à 23:33 |
|
|
"Personnages cultes" j'ai ri.
Sinon oui je l'ai enlevé, elle est illogique en fait, vu que quand on écrit un truc, on enlève pleiiiins de persos.
Enfin, peut-être que je pourrais la laisser dans le sens un perso spécial auquel tu tiens particulièrement ^^
|
|
|
 |
|